Profil de Lnje > Commentaires

Contenu rédigé par Lnje

Lnje

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
CRAFT CR1900735 Chaussettes de course à pied 2900 Blanc FR : 34-36 (Taille Fabricant : 34-36)

5.0 étoiles sur 5 Tres chaude, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Chaussettes chaudes (Sports Apparel)
Ces chaussettes de running sont confortables et très chaudes.
Je les ai utilisées pour la Saintélyon 2016, et je n'ai pas (trop) eu froid au pied.
Resiste bien au lavage

Craft Craft3 Acc Weather Gants hybrid Noir FR : XS (Taille Fabricant : XS)
Craft Craft3 Acc Weather Gants hybrid Noir FR : XS (Taille Fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 De bons gants, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft3 Acc Hybrid Weather Gants (Sports Apparel)
J'utilise ces gants quand je vais courir et qu'il fait vraiment froid.
La surprotection moufle est un vrai plus
Je recommande ces gants à la fois léger et chaud

Jasmine Silk Ladies Luxury agneau cuir véritable cachemire Gants bordés NOIR (Small (6.5-7 inches))
Proposé par Jasmine Silk

5.0 étoiles sur 5 Gants de belle qualité, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jasmine Silk Dames Luxury agneau cuir véritable cachemire Gants bordés NOIR
Gants en cuir, fourrés cashemere, à la fois chaud et résistant (je suis tombée en vélo avec et les gants sont à peine marqués malgré une belle glissade sur la main)
Je recommande ce produit

Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille !: Dans la peau d'une maîtresse d'école
Toi, ça va ton boulot, c'est tranquille !: Dans la peau d'une maîtresse d'école

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 17 juin 2016
L'idée est excellente, et certains passages sont plutôt drôle, mais le livre ne fait que 39 pages.
De plus, les anecdotes s'enchaînent sans réelles cohérences, on a l'impression de lire un mur de page facebook.

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Fille - Rose (Merveille) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Pyjama petit bateau en velours, tout doux, tout chaud, parfait quoi !

bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Rémoras (édition illustrée)
Rémoras (édition illustrée)

5.0 étoiles sur 5 Le premier tome d'une grande fresque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rémoras (édition illustrée) (Format Kindle)
A lire en premier...
En suite, lire éventuellement la trappe... (mais c'est pas obligé)
Et finir en beauté avec la trilogie "La faille".

La boucle est bouclée, et on sort sous le charme de ces heures de lecture

Housse iPhone 4 4s  Coque iPhone 4 4s | JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir range cartes fermeture magnétique, Blanc
Housse iPhone 4 4s Coque iPhone 4 4s | JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir range cartes fermeture magnétique, Blanc
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2014
Le téléphone tient bien à l'intérieur de la housse et semble très bien protégé.
Elle est fourni avec une chiffonnette et un protege écran plastique

L'usage du flash n'est pas possible avec la housse : le "cuir" est épais et le flash ne se diffuse pas correctement

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
La première partie laisse perplexe, et aurait même pu me décourager.
Et puis, à la moitié, ca s'emballe, et il n'est plus possible de poser le livre avant de l'avoir fini !

Je recommande à 100%

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
Un premier opus pour les Forensic instincts qui annoncent peut être une très bonne série à venir
A découvrir sans hésitation.

Non stop (Black Moon Thriller)
Non stop (Black Moon Thriller)

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non stop (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Un livre que j'ai beaucoup aimé, avec une intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout, même s'il y a quelques passages tirés par les cheveux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5