Profil de Lnje > Commentaires

Contenu rédigé par Lnje

Lnje

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Fille - Rose (Merveille) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Pyjama petit bateau en velours, tout doux, tout chaud, parfait quoi !

bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Rémoras (édition illustrée)
Rémoras (édition illustrée)

5.0 étoiles sur 5 Le premier tome d'une grande fresque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rémoras (édition illustrée) (Format Kindle)
A lire en premier...
En suite, lire éventuellement la trappe... (mais c'est pas obligé)
Et finir en beauté avec la trilogie "La faille".

La boucle est bouclée, et on sort sous le charme de ces heures de lecture

JAMMYLIZARD | Housse en Cuir Wallet Flip Case pour iPhone 4 4S, protège écran inclus (BLANC)
Proposé par Purplemoose007

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2014
Le téléphone tient bien à l'intérieur de la housse et semble très bien protégé.
Elle est fourni avec une chiffonnette et un protege écran plastique

L'usage du flash n'est pas possible avec la housse : le "cuir" est épais et le flash ne se diffuse pas correctement

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
La première partie laisse perplexe, et aurait même pu me décourager.
Et puis, à la moitié, ca s'emballe, et il n'est plus possible de poser le livre avant de l'avoir fini !

Je recommande à 100%

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
Un premier opus pour les Forensic instincts qui annoncent peut être une très bonne série à venir
A découvrir sans hésitation.

Non stop (Black Moon Thriller)
Non stop (Black Moon Thriller)

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non stop (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Un livre que j'ai beaucoup aimé, avec une intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout, même s'il y a quelques passages tirés par les cheveux...

Chroniques d'une PME en péril
Chroniques d'une PME en péril

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques d'une PME en péril (Format Kindle)
Un livre très court, plus témoignage que roman, sans fin réelle.
Ce livre se lit facilement, mais reste sans grand intérêt.

Oid Magic - AG8 - Jeu de Plein Air - Assiette Chinoise - Cirque Arlette Gruss
Oid Magic - AG8 - Jeu de Plein Air - Assiette Chinoise - Cirque Arlette Gruss

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 19 février 2014
La baguette en 2 parties est beaucoup trop fragile : elle s'est cassée dès le premier jour.
Choisir un autre modèle avec des baguettes fixes

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

3.0 étoiles sur 5 Un peu deçue..., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
J'ai choisi ce livre après avoir lu de bonnes critiques, mais je suis plutot déçue...
Une histoire tirée par les cheveux, ca s’enchaîne trop vite, du grand bof en fait !

Robo poisson aquatique Toy robotique Avec Aquarium Réservoir PLAY SET eau Robot Activé
Proposé par Dazzle The Party Store

2.0 étoiles sur 5 Cher, 30 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le pack contient un poisson (généralement vendu 9€99) et un saladier en plastique de mauvaise qualité... Ca fait donc cher le saladier !
Le poisson en lui même est sympa, mais un peu trop rapide et donc se cogne en permanence sur les bords du bocal. Il doit être sympa en jouet de bain par contre.
Donc, je ne recommande pas l'achat du pack car trop cher pour ce que c'est, mais pourquoi pas juste un ou 2 poissons achetés seuls pour faire plaisir aux enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4