Profil de zanetti pierre > Commentaires

Contenu rédigé par zanetti pierre

zanetti pierre

2.4GHz USB Mini Clavier Sans Fil Mini Keyboard Fly Air Mouse souris gyroscopique et Télécommande infrarouge pour PC, Pad, Xbox 360, Android TV Box, ordinateur, ordinateur portable, Noir
Proposé par Fastnet Direct Store

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 septembre 2017
Télécommande sympa à utiliser.
Ergonomie OK, le pointeur est un peu plus compliqué mais on s'y fait.
Petit regret, le clavier n'est pas FR mais à l'usage on y arrive.

Raspberry Pi 3 Official Desktop Starter Kit (16GB, White)
Raspberry Pi 3 Official Desktop Starter Kit (16GB, White)
Proposé par Almost Anything Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi 3 Official Desktop Starter Kit (16GB, White) (Personal Computers)
Produit arrivé rapidement, finition impeccable, montage facile.

A la réflexion, il me faudra commander un kit ventilateur pour éviter la chauffe du processeur.

Andoer FM4 Magique 2.4G Sans Fil Télécommande pour Android TV Box Smart TV TV-Dongle PC Projecteur
Proposé par Fishingking

2.0 étoiles sur 5 probleme grave avec dongle USB, 9 août 2017
J'ai reçu aujourd'hui cette télécommande et là mauvaise surprise le dongle USB est impossible à brancher !
J'ai vérifié il manque presque 1mm pour que le dongle puisse se brancher. Du coup impossible de voir si ce produit marche.

Je vais voir pour avoir un échange...

Pas cool

3D Connexion 3DX_700028 Space Navigator Standard Edition Souris 3D  Noir
3D Connexion 3DX_700028 Space Navigator Standard Edition Souris 3D Noir

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 5 mai 2014
Je connaissais déjà ce produit avant de l'acheter. le colis est arrivé pile dans les temps. Installation sans la moindre difficulté malgré un windows 8.
Je le recommande pour tous les amateurs de logiciel 3D

Asterix and the Picts
Asterix and the Picts
par Jean-Yves Ferri
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bonne bd, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix and the Picts (Relié)
acheté pour la comparer avec la version française, la traduction est très bien et l'humour est bien conservé. a lire