Profil de Izou > Commentaires

Contenu rédigé par Izou

Izou

Page : 1 | 2
Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20)
Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20) (Format Kindle)
Une fois de plus Danielle Thiéry m'a convaincue. Je recommande cette lecture qui je l'espère vous fera passer, tout comme moi, un très bon moment.

Les Charmes discrets de la vie conjugale
Les Charmes discrets de la vie conjugale

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Charmes discrets de la vie conjugale (Format Kindle)
Une fois de plus Douglas Kennedy m'a convaincue. Je recommande cette lecture qui je l'espère vous fera passer, tout comme moi, un très bon moment.

Bracelet Infini Cordon Vert - Or
Bracelet Infini Cordon Vert - Or
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Vert - Or (Bijoux)
Rien à redire, le produit correspond en tous points à ce que je souhaitais. Espérons qu'il fera le bonheur de ma fille !

Midnight Memories'
Midnight Memories'

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)

1d 5mm  Gummy Set
1d 5mm Gummy Set
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1d 5mm Gummy Set (Accessoire)

One Direction - ON004WHODA - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 novembre 2013
Rien à dire, le produit est en tout point conforme au descriptif. Ma fille attend ce cadeau avec la plus grande impatience. Merci

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)

Broderie suisse : Nouveaux modèles
Broderie suisse : Nouveaux modèles
par Brigitte Rainglet

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie suisse : Nouveaux modèles (Broché)
Rien à redire, l'ouvrage répond à toutes mes attentes... il n'y a plus qu'à prendre mon aiguille et préparer mes cadeaux de noël... Merci

Page : 1 | 2