Profil de dume > Commentaires

Playmobil - 5454 - Figurine - Parachutiste Greg
Playmobil - 5454 - Figurine - Parachutiste Greg
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5454 - Figurine - Parachutiste Greg (Jouet)
Comme toujours les playmobiles sont synonyme de qualité, offert a un enfant de 9 ans il a été très apprécié, jeté du balcon il vole plutôt bien!!!

Fiure di Palestina
Fiure di Palestina

5.0 étoiles sur 5 a sente e a risente, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiure di Palestina (Téléchargement MP3)
che bella canzona, aghjiu pientu ... Dès les premiers accords on est accroché et le reste du morceau nous maintient suspendu, il y a bien longtemps qu'un morceau de musique ne m'avait pas tiré de larmes, de la musique aux paroles tout s'accorde en profondeur et en intensité...Mon coup de coeur du moment

Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Lego Batman 2 : DC Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 2 : DC Super Heroes (Jeu vidéo)
Mieux que le premier, avec presque tous les super héros, et quand l'histoire est terminée on a le justice league. (commentaire d'un enfant de 8ans1/2)

Ce que je sais - Grand prix des Lectrices de Elle 2010
Ce que je sais - Grand prix des Lectrices de Elle 2010
par Véronique Ovaldé

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je sais - Grand prix des Lectrices de Elle 2010 (Poche)
Un univers à part, des personnages colorés auxquels on s'attache, un style vif, vivant, tellement original.
On est transporté dans un univers perdu dans le temps et l'espace ou évoluent des personnes dont l'étrangeté fait le charme. Des portraits de femmes, des vies de femmes tout simplement... J'ai découvert cet auteur a travers ce livre et je le recommande vivement pour un joli moment à passer suspendu au milieu de tout et de nullepart.

Rimbaud l'indésirable
Rimbaud l'indésirable
par Xavier Coste
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 encore bien, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud l'indésirable (Album)
Deuxième album d'un jeune auteur d’après ce que je sais, deuxième album qui mérite d’être lu! c'est une jolie forme que de se servir de la bd pour écrire une biographie. Je n'ai pas été déçue même si j'ai préféré le premier album sur egon sciele que j'avais eu du mal a lacher tant l’atmosphère m'avait entrainée dans le monde du peintre. Je l'avais acheté parce que j'aime schiele et les biographies. Je l'ai aimé pour la qualité du récit, des dessins et du scenario, de plus les couleurs font honneur au peintre... Avec ce second album, toujours une biographie, toujours donc un intérêt pour moi, on se plonge dans un personnage encore hors du commun, torturé, dont le le génie justifierait son mode de vie ou l'inverse, on y retrouve une biographie fouillée, merci à l'auteur.

All-Time Greatest Hits
All-Time Greatest Hits
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 bel enregistrement, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All-Time Greatest Hits (CD)
on ne peut pas juger Louis Armstrong!... L'album est a recommander car c'est un bel ensemble des morceaux les plus connus.

CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS ARGENT SOUS LICENCE
CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS ARGENT SOUS LICENCE

3.0 étoiles sur 5 joli mais bof, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTABLE A ROULETTES TROLLEY ANGRY BIRDS ARGENT SOUS LICENCE
Un jolie cartable mais au bout de deux mois il y a un petit trou. Qualité discutable surtout par rapport au prix du produit!

U Battellone
U Battellone

5.0 étoiles sur 5 très jolie musique., 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : U Battellone (Téléchargement MP3)
"Une musique corse. une musique douce et très très très jolie." Commentaire d'un petit garçon qui a appris cette chanson à l'école. On adore tous les deux.

Accessoire Officiel Harry Potter Coupe de Quidditch - Balai magique Firebolt Broom - Non interactif - en plastique
Proposé par DazzInk

5.0 étoiles sur 5 super balai d'harry-potter, 28 octobre 2012
"un balai ou on peut balayer et aussi on peut jouer avec lui. Ce balai est génial." Ça c'est le commentaire d'un fan de Harry Potter de 7 ans. Bon rapport qualité/prix. Joli objet.

Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Garçon - Gris - 10 ans
Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Garçon - Gris - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - T-Shirt - Droit - Fantaisie - Garçon (Vêtements)
T-shirt de bonne qualité qui a fait l'unanimité a l'école (tous ages confondus!). Super article a avoir quand on aime les angry birds

Page : 1 | 2