Profil de mizim > Commentaires

Label AOC - Foin De Crau - Odorant Aoc 1Kg
Label AOC - Foin De Crau - Odorant Aoc 1Kg
Proposé par Jardinerie Pasero

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Label AOC - Foin De Crau - Odorant Aoc 1Kg (Divers)
rien a dire sur la qualité du foin enfin du foin qui aille bien pour mon lapin nain bonne odeur taille et longueur correct pas de poussière ou voir très peu.

Pharmacie Armoire à pharmacie acier inox 48 cm
Pharmacie Armoire à pharmacie acier inox 48 cm

2.0 étoiles sur 5 fragile, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharmacie Armoire à pharmacie acier inox 48 cm
vraiment chère par rapport a la qualité du produit "pour des médicaments bien "pour de la bobologie franchement prix a revoir

Vitakraft - 25041 - Foin de Pâturage - 30 L
Vitakraft - 25041 - Foin de Pâturage - 30 L

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25041 - Foin de Pâturage - 30 L (Divers)
foin pas terrible notre lapin le boude rien à faire parti à la poubelle je suis déçu dommage pour un produit pâturages français

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 juillet 2015
Super qualité produit conforme son puissant à voir sur le long terme je conseil le produit dans problème pour un prix abordable

2 Pack Pofung GT-1 UHF 400-470MHz、 Dual-Band DTMF RX CTCSS/DCS BCLO 16 Canaux Talkie Walkie (Jaune)
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2015
Très bon produit enfin une distance raisonnable entre amateurs et professionnels je suis content du produit je recommande le produit sans problème. achat sans hésitation si à refaire

Atomisers clearomisers CLAIR TRANSPARENT CE4 Compatible EGO TMJECO DISTRIBUTION (marque déposée) - LOT DE 10 Atomiseurs Clearomiseurs - Sans tabac - Sans nicotine
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

1.0 étoiles sur 5 une honte, 12 mai 2015
Rien ne fonctionne je recommande pas l'impression de mettre fait volé je v même demandé un remboursement fuir ce produit

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 magnifique enfin un bon, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Super produit mur épais et sur étage vraiment sans problème cela fait vraiment plaisir je conseil pas de difficulté d installation maintenant le wifi est partout bravo ne thé archives

2 X Energie Solaire Inox blanche pure LED Lampe lumière Escalier Stairs Mur Jadin Cour Extérieur
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 super petit mais très efficace, 28 juillet 2014
Super produit éclair bien et jolie en plus le jour discret en attente d'une deuxième commande.
Je recommande ce produit

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 super pour un enfant debutant, 24 juillet 2013
bon produit voir la solidité dans le temps mais vu le prix pas trop de risque et aussi pratique a ranger déjà cassé le jour même dommage

Comment vivre avec une personne atteinte de TOC
Comment vivre avec une personne atteinte de TOC
par AFTOC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment vivre avec une personne atteinte de TOC (Broché)
je suis moi même touché par les tocs et ce livre a permis à mon entourage de mieux comprendre et de se rapprocher de l' AFTOC SUPER COMME LIVRE.

Page : 1 | 2