Profil de nikky > Commentaires

Contenu rédigé par nikky

nikky

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sebastian Professional - Crème Modelante pour Cheveux - Matte Texturizer Craft Clay - 50g
Proposé par COSFARMA

5.0 étoiles sur 5 efficace, 16 juin 2016
je connaissais déjà le produit ; qui est parfait pour structurer une coupe courte féminine sans que çà fasse casque ou trop mat.

The Beatles - Let It Be
The Beatles - Let It Be
DVD ~ The Beatles

5.0 étoiles sur 5 à voir absolument, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles - Let It Be (DVD)
Je suis une grande fan des Beatles ; çà rend un peu triste et nostalgique, car ils arrivaient à la fin de leur carrière ensemble ; et on voit qu'ils n'étaient plus très à l'aise entre eux ; mais le concert sur le toit reste parfait !

Highway To Hell - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument, 1 avril 2016
même si on est pas des grands fans, c'est quand même un excellent album à avoir absolument ; et çà met la patate !

Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie
Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4814110100 Top Idea Rasoir à Linge Jumbo Sans Batterie (Cuisine)
Ce n'est pas miraculeux ! Il faut insister pour obtenir un résultat moyen ; mais çà redonne quand même un petit air de neuf !

Paul McCartney : Morceaux choisis
Paul McCartney : Morceaux choisis
par Dominique Grandfils

4.0 étoiles sur 5 livre à avoir pour les fans ou autres, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : Morceaux choisis (Broché)
Je suis une une grande fan de Paul ; j'ai lu pas mal de livres sur lui et le Beatles, mais ce livre est plein de petits moments de leur vie, des choses qui ont marqué Paul ; on apprend toujours quelque chose, ou çà nous rapelle quelque chose... Je le conseille aux fans.

The Official The Beatles 2016 Square Calendar.
The Official The Beatles 2016 Square Calendar.
par Stapled
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très beau calendrier, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official The Beatles 2016 Square Calendar. (Calendrier)
Comme toujours, un très joli calendrier à recommander aux fans ! Je commande un tous les ans, et je suis toujours satisfaite.

Love Actually (import UK)
Love Actually (import UK)

5.0 étoiles sur 5 A commander absolument, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Actually (import UK) (CD)
Après avoir vu maintes fois le film, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore acheté le cd, qui rappelle tant ce film tellement divertissant ; c'est bientôt Noël, c'était le bon moment pour l'acheter, vu que le film se passe au moment des fêtes de Nöël.

Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble
Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble
par Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul McCartney : Des mots qui vont très bien ensemble (Broché)
Je viens de commencer le livre ; et rien ne me déçoit ; les interviews sont sous forme de roman, donc pas rigide. Et Paul Mc Cartney est tellement naturel, humain et chaleureux... Et Paul du Noyer raconte tout çà avec une aisance et une sincérité que c'en est parfois émouvant.
A recommander aux fans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli pins en métal, 30 octobre 2015
Lors de mon séjour à Liverpool, je n'ai pensé qu'aux Beatles ; et je n'ai pas ramené grand chose de la ville même. Alors j'ai comblé cette lacune en commandant ce pins qui me rappelle de très bons souvenirs.

Une Place à prendre
Une Place à prendre
DVD ~ Silas Carson

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais moins bien que le livre, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Place à prendre (DVD)
Ce n'est pas mal, on retrouve l'ambiance des villages anglais ; mais l'histoire est moins détaillée que le livre, qui apporte une profondeur sur la personnalité des personnages ; à voir quand même pour les amateurs de séries anglaise ; et surtout de bons ateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4