Profil de Eric T > Commentaires

Contenu rédigé par Eric T

Eric T "Eric" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bluedio T2 (Turbine 2) Bluetooth stéréo Casque sans fil Bluetooth 4.1 écouteur Circum-Auriculaire Casque (Noir)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 24 juin 2016
Ma femme m'a offert ce casque tout récemment, je l'avais repéré pour son prix et ses commentaires très élogieux et je dois avouer que ces commentaires sont justifiés !!! En effet, pour 30 euros, on se retrouve avec un casque qui n'a pas grand chose à envier à des philips à 100 € environ :
- Le son est très bon : les basses et les aigus sont convainquant et de qualité. Seuls les médiums peuvent paraitre un poil faible
- La puissance sonore est impressionnante et sans perte de qualité
- Il est assez confortable
- Les rallonges sont en métal
- Il est fournit avec cable USB-MicroUSB + Jack.
- L'autonomie est très correcte (j'ai pas encore vidé la batterie au bout de 8h)
- Certains éléments de finition font un poil cheap (mais bon, pour le prix, il n'y a rien de scandaleux)
- La première connexion se fait moyennement facilement (mais les suivantes sont nickel)
- Les charnières ne donnent pas envie de forcer dessus mais bon, rien de rédhibitoire non plus.

Au final, je conseille vivement !!!

walimex pro receiver einzeln 2,4 GHz
walimex pro receiver einzeln 2,4 GHz

3.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec mon Operator..., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : walimex pro receiver einzeln 2,4 GHz (Appareil-photos)
Je ne peux pas juger du bon fonctionnement de l'outil (d'où ma note neutre) du fait qu'il n'était pas compatible avec l'operator dont je disposais. En effet, le récepteur décrit ici se situe sur la plage des 2.4 GHz alors que mon Operator fonctionne en 433MHz.
J'en profite pour tirer mon chapeau à Amazon dont le service client est toujours au top et m'a permis de renvoyer l'objet sans frais et avec remboursement dans les 36 heures suivantes.

Grandpa's Workshop
Grandpa's Workshop

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les enfants mais ... en Anglais, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandpa's Workshop (App)
Dommage que ce jeu soit en anglais (mais peut être qu'une version française est prévue), mais ma fille de 4 ans et demi adore...

CONTINENTAL EDISON CECWC48LED Cave a vin
CONTINENTAL EDISON CECWC48LED Cave a vin

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTINENTAL EDISON CECWC48LED Cave a vin
Bonne petite cave à vin, qui permet de stocker dans de bonnes conditions 48 bouteilles. La cave est assez peu bruyante pour une cuisine. Cependant, si vous dormez dans la même pièce, je ne pense pas que celle-ci soit adaptée.
La mise en place se fait facilement, la documentation est succincte, mais, vu le produit, ça ne pose aucun problème.
Les clayettes sont en métal, décorées de bois, et permettent de stocker 7 bouteilles par étage. Elles sont conçues pour ne pas tomber, mais au premier abord, on n'a pas trop envie de leur faire aveuglément confiance, alors que je n'ai (pour le moment) eu aucun problème.

Braun Series 5 5090cc Rasoir Électrique À Grille Avec Station Clean & Charge
Braun Series 5 5090cc Rasoir Électrique À Grille Avec Station Clean & Charge

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 23 octobre 2015
Habitué de chez Philips depuis quelques Années (HS8020/18), j'ai décidé de franchir le pas et de tester la concurrence suite aux difficultés rencontrées de trouver des lames de mon ancien rasoir.
J'ai donc regardé du côté de chez Braun et ai opté pour le Series 5 5090cc-5, et je dois dire que j'ai un regret : ne pas l'avoir fait avant...

Tout d'abord, au déballage, le package contient : le rasoir avec tête de rasage, la sacoche de transport semi-rigide, une brosse de nettoyage, le cable d'alilmentation, la station de recharge / nettoyage et une recharge de produit nettoyant pour la station.
Le rasoir est légèrement lourd mais inspire totale confiance. La qualité perçue est excellente. La station fait elle plus "cheap" mais ce n'est pas forcément le point le plus important.
On arrive alors au test (pour info j'ai une barbe souple) :
La mise en route est aisée, un gros bouton et c'est parti. Bien que bénéficiant d'une excellente prise en main, le rasoir vibre un peu, ce qui est légèrement désagréable, mais est loin d'être rédhibitoire. Le rasage est agréable, on ne ressent aucune irritation, la glisse est fluide, la tête "ergonomique" et géniale, et, disons le, ce qui est déconcertant vis-à-vis de mon ancien Philips, c'est qu'on a pas vraiment l'impression de se raser, alors que ça fait très bien son job. Au final, la qualité du rasage est assez proche d'un rasoir mécanique avec une coupe très rase et sans irritation (à côté, mon ancien rasoir fait pâle figure malgré la crème Nivea). J'ai testé rapidement la tondeuse qui a très bien fait son travail, et est assez agréable à utiliser.
Les poils coupés sont assez bien retenus dans la tête de coupe, ce qui évite de transformer son lavabo en champ de bataille, bien qu'on n'est pas à l'abris de quelques évadés.

Après utilisation, le placement dans la station est assez facile une fois qu'on a compris dans quel sens poser le rasoir et le nettoyage est enclenché manuellement par un bouton en façade. Le nettoyage dure quelques petites minutes et est légèrement bruyant mais encore une fois, rien de rédhibitoire non plus. Par contre, le gros avantage c'est que le rasoir respire le neuf à chaque utilisation.J'attends cependant de voir la durée de vie de la recharge de produit nettoyant.

Pour terminer, deux autres points sont assez agréables : la fourniture de la trousse de transport et la possibilité d'utiliser ou charger le rasoir directement sur le secteur (sans passer par la station). De plus, le prix des têtes de rasage semble clairement correct : moins de 30 € comparé aux 50 € pour la même chose de mon ancien.

Au final, vous l'aurez compris, c'est un très bon choix, et je recommande vivement (en plus, en ce moment, deux offres sont en place : une satisfait ou remboursé pendant 1 mois et une ODR de 10 à 40 €).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un vrai moyen de faire revivre son PC !!!, 30 septembre 2014
Le passage au SSD me trottait depuis quelques temps dans la tête. Cependant, le coût et la crainte d'être déçu me freinaient jusqu'au jour où, j'ai enfin franchi le pas, et je dois dire que je ne retournerais en arrière pour rien au monde.
Depuis l'installation de ce SSD, Windows démarre COMPLETEMENT en moins de 25 secondes là où il me fallait 5 minutes pour pouvoir profiter d'un ordinateur réactif. De plus, les chargements sont bien plus rapides dans toutes les applications. un vrai régal.

Le disque est fourni avec une pièce plastique afin de lui faire passer d'une épaisseur de 7mm à 9mm (taille standard dans la plupart des PCs et boitiers externes), et un clé de licence pour le logiciel de migration de disque Acronis Data Migration Software (qui devra être téléchargé à partir du site d'acronis). Le logiciel en question est assez simple à utiliser et fonctionne à merveille pour transférer les données et partitions.

Le prix est quant à lui extrèmement intéressant car lee disque est basé sur des puces MLC à l'espérance de vie bien supérieure aux puces TLC qui équipent les SSD concurrents dans les mêmes prix.

Je terminerait par un petit conseil : les SSD ont une espérance de vie limité en lecture - écriture et, bien que ce nombre soit conséquent, il est conseiller de configurer votre système d'exploitation afin de limiter ces cycles (en désactivant le préfetch / superfetch / l'indexation, la création de points de sauvegardes, etc ... Pas mal de sites informatiques ont des articles assez complets sur le sujet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 11:53 PM MEST

PARAPLUIES HOMME Parapluie X-TRA SOLIDE - ouverture/fermeture automatique Isotoner ST

5.0 étoiles sur 5 Parapluie petit et solide, 30 septembre 2014
En ayant eu assez des parapluies à 10 €, j'ai décidé de me tourner vers un exemplaire de bonne marque, et ne le regrette pas : ce parapluie respire la robustesse avec des baleines costaudes. De plus, le repliage rapide en rappuyant sur le bouton d'ouverture est très appréciable.

Belote Andr
Belote Andr

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belote Andr (App)
Très bon jeu de belote / coinche en simple ou multi.
Le seul regret est que l'IA effectue des actions complètement stupides.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Identique à celui fourni de base, 30 septembre 2014
Plateau rapide avec vis 1/4, adapté à tous les appareils photo grand public, au contraire du plateau avec vis 3/8.

Deadlings
Deadlings

5.0 étoiles sur 5 Sympa et bien foutu, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadlings (App)
Un bon petit jeu avec des commandes simples, des labyrinthes bien pensés et un petit peu d'humour sympathique. J'aime bien dans le métro ça se joue bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4