Profil de abx42 > Commentaires

Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde (Broché)
Un livre de recettes sans prétentions et qui pourtant s'avère du plus bel effet une fois la réalisation terminée !!!
Tout d'abord, j'aime la simplicité de la présentation : pas plus de 6 ingrédients par recette (plus souvent 4 d'ailleurs !) et qui sont présentés sous forme de photo et non de liste. D'un seul coup d’œil sur la page on sait ce dont on a besoin.
Il y a des entrées, des plats principaux et des desserts.
Franchement l'un des meilleurs livres de recettes que j'aie dans ma bibliothèque (et j'en ai beaucoup !).
Je le recommande et l'ai déjà offert plusieurs fois !

Un sac
Un sac

3.0 étoiles sur 5 Un sentiment mitigé, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sac (Format Kindle)
Si j'arrive toujours à formuler un avis, j'avoue que ce roman me pause problème. Il est fort bien écrit, et c'est déjà une très bonne chose !
Par contre, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, à accrocher aux personnages. Ce roman est très sombre. Le récit est assez glauque. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais pas non plus le contraire...d'où une note aussi mitigée que mes sentiments à l'égard de ce roman...

Nanny McPhee
Nanny McPhee
DVD ~ Emma Thompson

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny McPhee (DVD)
Nous étions fort "en retard", mais nous n'avons découvert Nanny que cette année. Petits et grands sont restés "scotchés" devant ce film, drôle, surprenant et émouvant ! Un genre unique qui mèle à la fois magie et humour, aventure et romantisme ! Nous avons acheté le 2 dans la foulée !! A découvrir absolument si vous ne connaissez pas encore !

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
par Christian JOLIBOIS
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4) (Album)
La série des P'tites Poules est un vrai régal !
Des illustrations splendides et expressives, des textes simples et drôles avec de l'humour et des références célèbres qui permettent d'ouvrir la discussion bien au-delà de la lecture avec les plus grands.
Nous suivons leurs aventures depuis maintenant 5 ans et attendons toujours chaque nouvel album avec une grande impatience et un plaisir renouvelé !
A lire et relire sans modération !
(cet album a été acheté pour un cadeau)

Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12
Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12
par Christian HEINRICH
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12 (Album)

Les P'tites Poules - La poule au bois dormant
Les P'tites Poules - La poule au bois dormant
par Christian HEINRICH

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - La poule au bois dormant (Broché)

Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé
Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Bleu Foncé (Fournitures de bureau)
La pâte Fimo permet de faire toutes sortes d'objets : ronds de serviettes, bijoux, figurines, etc...
De consistance malléable (un peu comme de la pâte à modeler) elle se travaille simplement avec les doigts ou avec de petits outils lorsque l'on veut ciseler ou façonner de manière plus fine et précise..
Cette pâte se laisse cuire une vingtaine de minutes à 120°C pour devenir dure comme de la pierre.

Staedtler Fimoâ soft Pain Pâte à modeler 57 g Blanc
Staedtler Fimoâ soft Pain Pâte à modeler 57 g Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pain Pâte à modeler 57 g Blanc (Fournitures de bureau)

Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Noir
Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Noir (Fournitures de bureau)

Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Chocolat
Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Fimoâ soft Pâte à modeler 57 g Chocolat (Fournitures de bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20