Profil de abx42 > Commentaires

abx42 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf le prix, 16 avril 2016
5 étoiles pour le jeu (ce n'est pas mon avis mais celui de mes enfants, personnellement j'ai du mal avec ce type de jeu ;-)) mais 1 seule pour le prix !!!
Le jeu : on fait tourner une petite roue qui donne une couleur de bonbon à sucer. Chaque couleur de bonbon a 2 goûts : un bon et un mauvais. Ce qui fait que lorsque vous piochez un bonbon de la couleur demandée, vous ne savez pas si vous allez tomber sur fraises des bois ou chaussettes sales... Bref, les enfants adorent, je me contente de les regarder jouer !!!
Le prix : une minuscule boite de 8cm sur 20 environ (pour 2 cm d'épaisseur), je vous avoue que quand je l'ai reçue j'ai pensé qu'ils s'étaient trompés... Bref, 15€ pour une petite boite qui contient une pauvre flèche en plastique que l'on fait tourner et quelques bonbons de la tailles des Smarties, c'est cher payer...

La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus)
La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus)
par Thomas Hammje

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2016
Simple et très bien expliqué. Pas à pas, on peu apprendre tranquillement à jouer de la guitare même si l'on ne connait pas le solfège. Le support du CD apporte un vrai plus lorsque l'on a un doute sur le résultat de la mélodie à obtenir !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 16 avril 2016
Déjà détentrice d'un Xiaomi RedMi Note 1, je ne pouvais que prendre son successeur lorsqu'il est arrivé un malencontreux accident au premier... La facture est encore plus jolie, les performances sont au rdv, et il dispose en sus de 2 cartes SIM, hyper pratique ce qui m'a permis de prendre un numéro pour mon activité pro. Les photos sont carrément magnifiques, l'écran grand format est très pratique, je ne pourrais plus revenir sur un petit format sachant que je passe mon temps sur l'agenda, les mails et internet : cela offre un confort maximal.
Le seul reproche : si vous êtes réfractaires à quelques "bidouillages" car il faut régulièrement mettre à jour la ROM française via le site MIUI.fr, mais même si l'on n'y connait rien (ce qui était mon cas) les gens sur les forums sont super sympas et très disponibles pour répondre aux questions des débutants !
Bref, un achat que je ne regrette pas et que je referai sans aucun doute ultérieurement !

Epson - C13T16214010 - 16 Cartouche d'encre - Noir
Epson - C13T16214010 - 16 Cartouche d'encre - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson - C13T16214010 - 16 Cartouche d'encre - Noir (Personal Computers)
Rempli parfaitement son office. Que dire de plus sur des cartouches d'encre quand elles fonctionnent bien ? A priori elles ne se vident pas plus vite ou moins vite que les précédentes !

Rocket CG12N Guitare classique Taille 1/2 Marron
Rocket CG12N Guitare classique Taille 1/2 Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket CG12N Guitare classique Taille 1/2 Marron (Appareils électroniques)
De très belle facture et rendu d'un son très bon (mais bon, je n'ai pas l'oreille absolue ;-))
Ma fille adore. Elle joue avec plaisir. Les cordes ne se désaccordent pas trop vite. Un bel objet en sus qui décore la chambre quand il ne sert pas.

Saccage ce carnet PARTOUT !
Saccage ce carnet PARTOUT !
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet PARTOUT ! (Poche)
J'avais trouvé le principe carrément bizarre, mais il semble que les ados adorent cela !!!!
Sur chaque page, une instruction "étrange" genre défouloir...marcher dessus, verser du café, gribouiller... En tout cas mes filles adorent, donc je ne regrette pas du tout !

Saccage ce carnet
Saccage ce carnet
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saccage ce carnet (Broché)

Movit deluxe xXL ® table largeur 80 cm et 8 cm de rembourrage, tÜV couleurs, blanc/noir incl. étui en aluminium, accoudoirs, repose-tête table de massage Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des tables, 16 avril 2016
Large (je n'utilise jamais les accoudoirs même pour les personnes fortes), et ultra confortable. Souvent les patients me disent que cette table est plus confortable que leur lit !!!
Alors elle est certes pliable, mais ne convient pas du tout à un usage mobile...trop lourde... Par contre, pour un usage fixe, c'est l’achat idéal à un prix défiant toute concurrence.
Je voulais en commander une autre, mais l'article est en rupture sur Amazon...j'attends impatiemment qu'il revienne !

HOUSWEETY 100 Supports Crochets Boucle d'oreille avec perle Acier inoxydable 23mm x 22mm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Pour les bijoux en pâte Fimo : le prix permet d'en offrir à toutes les copines ;-) De plus l'acier ne terni pas et ne rouille pas, ce qui permet de garder un bel effet dans le temps.

Housweety 10M Chaine Maille Cheval Acier inoxydable 3x2mm
Housweety 10M Chaine Maille Cheval Acier inoxydable 3x2mm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housweety 10M Chaine Maille Cheval Acier inoxydable 3x2mm (Bijoux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20