Profil de Maman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tapis Déco Tapis d'Entrée Demi-Lune Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm
Tapis Déco Tapis d'Entrée Demi-Lune Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli tapis demi-lune, 23 mai 2016
Ce tapis est joli, il tient bien en place, il ne glisse pas comme d'autres de mauvaise qualité... Je le trouve résistant et ses motifs sont originaux.
Sa forme est originale et s'adapte parfaitement selon son emplacement dans la maison ou en extérieur.
Je le recommande.

Mixa Bébé Crème Hydratante Protectrice 100 ml Lot de 2
Mixa Bébé Crème Hydratante Protectrice 100 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Créme bébé, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Crème Hydratante Protectrice 100 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce lot de crèmes Mixa est très intéressant. Je trouve sa texture très agréable, elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau des bébés, des enfants ainsi que des adultes. Elle pénètre assez rapidement.
Je la recommande.

HB HOMEBOAT® Couvertures d'allaitement Nursing Cover
HB HOMEBOAT® Couvertures d'allaitement Nursing Cover
Proposé par CreaTion_EU

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HB HOMEBOAT® Couvertures d'allaitement Nursing Cover (Puériculture)
Voici un produit indispensable pour les Mamans qui veulent allaiter sereinement. Le tablier est vraiment très bien conçu, sa matière est simple et ne tient pas chaud pendant son utilisation, son motif est très élégant. Très facile d'utilisation en plus!
Je le recommande vivement.

Noppies - Pantalon Bébé garçon -  Gris - Naissance - Taille : 56 cm
Noppies - Pantalon Bébé garçon - Gris - Naissance - Taille : 56 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau, très chaud!, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppies B Pants Jrsy Comfort Job2 - Pantalon - Bébé garçon (Vêtements)
Ce petit pantalon bébé est vraiment très sympa. La matière est très douce et confortable. Il est un peu large au niveau des jambes, la taille est bien serrée et le bas du pantalon ne serre pas les chevilles.
Je recommande vivement cet article.

Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert
Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre pour enfant, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 155785 - Jeu Electronique - Kidizoom Smart Watch - Vert (Jouet)
Cette montre est vraiment super! Mon enfant de 7 ans l'adore. Elle propose beaucoup d'applications: jeux, réveil, enregistrement audio...
La qualité des photos est bonne, celle de la vidéo étonnante et la durée de la batterie fait rêver. Elle est également très simple d'utilisation.
Je la recommande vivement.

Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g
Proposé par Spares Plus

2.0 étoiles sur 5 Qu'absorbe-t-il?, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorbeur d'humidité Pingi, réutilisable indéfiniment - Sac 250g (Divers)
Déçue par ce produit. Contrairement aux avis que j'avais pu lire, je trouve cet article inutile. Il n'a pas su enlever l'humidité dans ma voiture et pourtant, il avait de quoi faire... Peut-être un modèle défectueux!?
En tout cas, je ne le recommande pas.

AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Black, UE 75F = FR 90F)
AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Black, UE 75F = FR 90F)
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Soutien gorge noir d'allaitement, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVA Femmes Soutien Gorge D'allaitement 1157 (Vêtements)
Je n'ai pas pu garder ce soutien gorge d'allaitement qui paraissait de bonne qualité sur l'annonce. En effet, malgré le choix d'une taille F, celui-ci était bien trop petit. Je suis déçue mais j'ai pu rendre l'article donc je vais me tourner vers un modèle de brassière qui propose des tailles plus grandes pour le bonnet et pour la largeur du dos.

Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud
Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud
Proposé par Dependable Trading LTD

3.0 étoiles sur 5 Tube néon pour aquarium, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvania Tube fluorescent T5 8 W Culot G5 Blanc chaud
J'ai commandé ce tube à ce fournisseur car les prix en grande surface étaient bien plus élevés.
Le produit est arrivé rapidement mais j'ai été très déçue par l'emballage: simple enveloppe sans protection supplémentaire (bulles ou autre...). Lors de la mise en place, il y avait un bruit de bris à l'intérieur du néon, heureusement, à l'installation tout s'est bien passé.
Autres remarques:
- il est indiqué "sylvania" sur l'annonce, même marque que mon ancien tube mais sur celui-ci, il n'y avait pas de marque ou de référence inscrite dessus!?
- la couleur "blanc chaud" donne un résultat vraiment jaune foncé voire vert à mon eau d'aquarium.

Cuby; Le 2x2 Cube un jeu pour affûter votre cerveau; Meilleure longévité Des couleurs vives; Le best-seller Speed Cube; Garanti satisfait ou remboursé !
Proposé par aGreatLife (EU)

4.0 étoiles sur 5 Cube sympa, 10 avril 2016
Après avoir acheté 2 cubes d'une autre marque et qui ont finalement cédé après peu de temps d'utilisation, je me suis tournée vers celui-ci. Il me paraît plus robuste que les deux précédents. La manipulation est très intéressante. Les faces coulissent bien, les couleurs sont belles (fluos sur certains). Pour l'instant, je ne mets que 4 étoiles car j'attends de voir dans le temps...
En attendant, je le recommande à ceux qui pourraient être tentés par ce modèle. En plus, la livraison a été rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 5:24 PM MEST

United Colors of Benetton Fleece Hoody Teddy Ears - Blouson De Sport - Bébé fille - Bleu (pale Blue) - 6 mois (Taille fabricant: 3-6 Months)

3.0 étoiles sur 5 Petite veste bébé fille, 10 avril 2016
La veste est jolie, le bleu est original pour les petites filles. Les oreilles situées sur la capuche donnent un style coquin et rigolo. L'épaisseur est correcte, la qualité basique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9