Profil de SO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JUWEL Terrasse Cliff Dark A pour Aquariophilie
JUWEL Terrasse Cliff Dark A pour Aquariophilie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUWEL Terrasse Cliff Dark A pour Aquariophilie (Divers)
excellent décor qui permet de créer une terrasse avec un effet très naturel, le prix est justifié au vu de la qualité du produit.

Pack-it PKT-UP-BLM Bloom Sac City Réfrigérant 9,4 L
Pack-it PKT-UP-BLM Bloom Sac City Réfrigérant 9,4 L

3.0 étoiles sur 5 avis partagé, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack-it PKT-UP-BLM Bloom Sac City Réfrigérant 9,4 L (Cuisine)
Certes c'est très pratique d'avoir le gel refroidissant tout autour du sac, mais je trouve qu'il n'est pas très facile à remplir une fois gelé, en particulier de glisser bien droit une boite avec une salade pour 1 personne et surtout je trouve qu'en réchauffant il y a de l'humidité qui se forme à l’intérieur ce qui ramolli le pain et n'est pas très agréable. Pour la durée de fraîcheur au delà de 5 ou 6 heures cet été, c'est encore frais mais plus vraiment froid, au vu du prix je ne suis pas sur que je rachèterais ce type de produit. Par contre le look est super et ça étonne mon entourage.

Sacs pour Appareil de Mise Sous Vide 20x30 cm 50 Sachets pour toutes les marques, avec structure PAPE 90 micron
Proposé par marmelot internet shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2016
Ces sacs fonctionnent très bien avec mon food saver, pour un prix bien plus bas, la taille assez standard convient pour type l'emballage

Ayliss - Sexy Robe Licou Dos Nu Bretelle Etendue Moulante Bodycon Sans Manches Elastique Slim Mince Extensible Robe de Soiree Cocktail Bal Party Dresse Femme - Blanc XL
Proposé par Ayliss shop

5.0 étoiles sur 5 bon article, 16 août 2016
j'utilise cette robe comme fond de robe pour des robes transparente ou décolletée dans le dos car elle est trop moulante pour moi vu ma corpulence. Elle est très confortable et invisible sous mes vêtements donc exactement ce que je recherchais avec un prix très raisonnable. Je taille du 44 et j'ai commandé une taille XL en faite je pense que le L aurait suffit dans mon cas.

Sonnette sans fil sans pile étanche (IPX7) ✮ CariSmart ✮ le premier carillon sans pile écologique, longue portée et intelligent + ultra fin + 25 mélodies + mode silence + 100 mètres de portée + Garantie 3 ans + Satisfait ou Remboursé 30 jours
Proposé par Travel earth

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 23 juillet 2016
Excellent produit, installé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Fonctionne parfaitement dans ma villa distance d'environ 40 mètres entre l'interrupteur et le carillon avec 2 portes et 3 murs. Le choix des sonneries est variés avec 3 niveaux sonore, le mode silencieux accessible d'un clic est appréciable et en bonus plus besoin de piles. Le tarif est tout à fait justifié au vu de la qualité du produit et j'ai reçu un petit mail de la société m'invitant à ne pas hésiter à les contacter si problème ou questions sur l'utilisation et donnant la notice en français ce qui est très agréable.

Sakkas 16603 - Egan Robe Caftan Robe de Plage Longue Brodée avec Mancherons Brodés- Rouge-OS

4.0 étoiles sur 5 élégante, 22 juillet 2016
Très confortable et élégante, je recommande cette robe pour les sorties un peu habillées d'été. Je fais un 44/46 et elle tombe bien. La couleur plutôt bordeaux que rouge et la matière sont agréable à porter. Livraison rapide et sans problème comme toujours avec amazon.

Sakkas 60SE Caftan Melika Tie Dye - Jaune - Taille Unique
Sakkas 60SE Caftan Melika Tie Dye - Jaune - Taille Unique
Proposé par Sakka's

3.0 étoiles sur 5 coupe sympa, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Caftan Melika Tie Dye (Vêtements)
très jolie robe, confortable et agréable à porter surtout par ces fortes chaleurs, je fais un 44/46 pas de soucis de taille j'y entre largement. Par contre j'ai choisi la couleur jaune, elle est trop transparente pour sortir avec sans mettre un fond de robe dommage car la couleur est très sympa, c'est pour cette raison que je met que 3 étoiles.

Canon FA-DC67A Filtre d'adaptateur pour Appareil photo
Canon FA-DC67A Filtre d'adaptateur pour Appareil photo

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu cher, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon FA-DC67A Filtre d'adaptateur pour Appareil photo (Appareil-photos)
Cette bague porte filtre convient parfaitement à mon canon SX60 pour permettre l'utilisation de filtres en 67mm. Un peu difficile à mettre au début après on s'habitue, le système conçu par canon n'est pas top, ils auraient pu prévoir directement le filtage sur l'appareil c'est pour cela et le prix élevé que je ne met pas 5 étoiles. J'avais acheté une bague compatible qui tenait encore moins donc je conseille quand même celle d'origine, seul moyen si l'on veut utiliser des filtres. Attention à ne pas trop serrer le filtre dessus sinon c'est la galère pour l'enlever.

K&F Concept 67mm Filtre Objectif Kit de Filtres UV Filtre Polarisant Filtre Gris Neutre pour Canon Nikon Sony Olympus et les Autres Reflex Numérique avec 67mm Filetage de lentille +Stylo de Nettoyage + Pochette Filtre
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 juin 2016
Les filtres sont d'un bon rapport qualité prix, je pense que ces 3 là sont une base indispensable, j’achèterai sans doute par la suite des filtres de la même marque plus fantaisistes comme des filtres de couleurs, vu le prix raisonnable il est possible de se faire plaisir. La pochette fournie avec pour les ranger est un réel plus pour le transport, par contre je suis pas fan du stylo de nettoyage. Ils conviennent très bien à mon canon SX60, il faut juste faire attention de ne pas trop les serrer sur la bague d'adaptation sinon il est difficile de les enlever.

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery [Blu-ray]
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery [Blu-ray] (Blu-ray)
ces Blu-ray sont parfaits pour compléter ma collection des James bond, j'aime le classement par acteur du coffret, la qualité est satisfaisante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7