Profil de BONIER FRANCK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips QP2530/30 OneBlade avec lame de rechange + 4 sabots barbe
Philips QP2530/30 OneBlade avec lame de rechange + 4 sabots barbe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2016
cette nouveauté de Philips est très bien et surtout pour emporter en vacances et vraiment pour ma part ce produit me convient tout à fait

ZEMALIA Z-Chamber masturbâteur homme vaginette realiste sexes adulte homme sex toýs pour homme - noir - ZEFJ150101
Proposé par copine d'âme

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2016
Ce produit est vraiment très bon pour les petits plaisirs solitaires, mais quand même cela ne remplace pas une femme.

Creed [Édition boîtier SteelBook]
Creed [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Michael B. Jordan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creed [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Excellent DVD ce film CREED et une très bonne idée de cadeau, vraiment je vous recommande ce film, vous ne serez pad déçu.

100 Préservatifs Billy Boy - 7 Sortes Topmix - Changement et plaisir garantis
100 Préservatifs Billy Boy - 7 Sortes Topmix - Changement et plaisir garantis

5.0 étoiles sur 5 très bon, 15 juin 2016
Ce produit est tout à fait ce que je recherchais, et plus avec ces différentes couleurs cela change de l'ordinaire.

Belle et Sébastien, l'aventure continue
Belle et Sébastien, l'aventure continue
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien, l'aventure continue (DVD)
Pour une suite cela est réussi, car on passe vraiment un excellent moment de détente, soit seul ou en famille.

Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge
Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge

5.0 étoiles sur 5 très bon, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 710144 / t-10 - Prise programmateur quotidien rouge (Outils et accessoires)
Ce produit qui correspond tout à fait à mes attentes et très efficace et aussi facile à régler et mettre en place.

Dim 6567290 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Garçon - Blanc/Noir - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 6567290 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Ces 2 slips DIM, sont esthétiques, confortables et c'est tout ce que l'on demande à un produit et que demander de plus.

Athena Easy - Boxer - Lot de 4 - Garçon - Multicolore (Noir/Anis/Noir/Turquoise) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Easy - Boxer - Lot de 4 - Garçon (Vêtements)
Ce produit est très bon à tous points de vue, tant par le design, le confort et je n'ai rien à lui reprocher.

Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm
Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm (Cuisine)
ce produit correspond tout à mes à mes attente. Cela me fait et une rallonge plus que confortable et le conseille vivement.

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
Au Rendez-vous des Enfoirés 2016 est un divertissement fabuleux, seul ou en famille et en plus on fait une bonne action.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20