Profil de MCT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Smartphone Konrow, Smartfive, 5.0", Dual Sim, 4G, 8 Méga Pixel, Black
Smartphone Konrow, Smartfive, 5.0", Dual Sim, 4G, 8 Méga Pixel, Black
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 Performant si on ne le charge pas en application, 19 juin 2016
Équipé en androïd pur 4.4.4, pas de surcouche Wico ou Samsung. Acheter pour mon beau-père de 75 ans, il le trouve très simple à utiliser.

Bonne réactivité de l'écran tactile, mais il est seulement en multipoint 2 touches (10 points sur des modèle plus cher) et en écran HD (fullHD sur modèle plus cher).

Son et vidéo correct.
Photo 8Mp arrière et 2Mp en façade avec flash led correct, sans plus.

DeBonsol - Tapis salon ALPHABET gris UNIVERSOL
DeBonsol - Tapis salon ALPHABET gris UNIVERSOL
Proposé par DeBonsol

2.0 étoiles sur 5 joli mais...., 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeBonsol - Tapis salon ALPHABET gris UNIVERSOL (Cuisine)
joli mais....quasi impossible à aspirer, il faut une brosse spéciale tapis sur l'aspirateur, et avec des chats un vrai ramasse poil!! de plus les couleurs sont ternes

Image Premiere Communion Fille Lot de 10 Images Noire Sur Ivoire
Image Premiere Communion Fille Lot de 10 Images Noire Sur Ivoire
par Ateliers Monastiques

2.0 étoiles sur 5 déçue, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Image Premiere Communion Fille Lot de 10 Images Noire Sur Ivoire (Broché)
Papier léger, un peu cartonnée aurait été mieux, ce sont de simples feuilles, j'aurais pu faire la même chose sur mon ordinateur, pour moins cher!

MT Styles - Regatta R-509 - Ensemble de sport - Noir/bleu - L
MT Styles - Regatta R-509 - Ensemble de sport - Noir/bleu - L
Proposé par Mytrends

4.0 étoiles sur 5 classe et sympa, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Regatta R-509 - Ensemble de sport (Vêtements)
Mon fils dormirait avec! C'est simple, il me met je lave et on recommence! Livraison un peu longue et fais de port exagérés, mais bon le produit est de bonne qualité

Couverts en Plastique Argentés (24 Pièces) - Taille Unique
Couverts en Plastique Argentés (24 Pièces) - Taille Unique
Proposé par Ed's Party Pieces

2.0 étoiles sur 5 déçue, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverts en Plastique Argentés (24 Pièces) - Taille Unique (Jouet)
couleur gris mat et non argenté, je suis déçue par la couleur La qualité du plastique a l'air correct, mais petits comme couvert pour des mains d'adultes

Soleil d'Ocre 818394 Spirales Nappe Rectangle Polyester Blanc 140 x 300 cm
Soleil d'Ocre 818394 Spirales Nappe Rectangle Polyester Blanc 140 x 300 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe et grande, 5 mai 2016
difficile de trouver des nappes de 3m.. Pour la communion ou nous aurons une grande tablée le soir, elles sont parfaites! Le design est très beau, elles pourront être réutilisées pour noël avec la déco adéquates! Super rapport qualité/prix

Noir Hommes Brun GG Designer DécontractéÀ Enfiler été Mocassin Conduite Mode chaussures taille Royaume-Uni - Homme, Bleu/Blanc, EU 42
Proposé par Jas fashion

3.0 étoiles sur 5 mais un peu grand..., 5 mai 2016
1/2 taille trop grand, mon fils fait du 42 français, et la marque est italienne, le 41 est trop petit, et le 42 un peu trop grand! Il a 11 ans et elles vont vite lui mieux lui aller...acheter pour sa communion pour ne pas faire trop habillée tout en restant classe, elles remplissent bien leur fonction!
ATTENTION pas une once de cuir....

Star Wars Trooper Emotions - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Blanc - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par TheRockShop Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 offert à mon fils!, 5 mai 2016
Bel qualité de coton, ne se déforme pas au lavage!! il adore le design et moi l'entretien!!!! Le prix est donc justifié, on ne paie pas juste la franchise!

Sunny Fashion Robe Fille Rayé Rose Imprimer Tulle Bleu 14 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rayé Rose Imprimer Tulle Bleu 14 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

3.0 étoiles sur 5 même largeur entre 12 et 14 ans!!!, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Rayé Rose Imprimer Tulle Bleu 7-14 ans (Vêtements)
même largeur entre 12 et 14 ans!!! seule la longueur change...attention pour les petite filles rondes! Par contre elle adore, robe légère parfaite pour une cérémonie ou un repas en famille...ou même pour un resto sur la plage!!!

SS7 Femmes Camouflage Veste de pluie, Noir Kaki, Grandes Tailles 18 pour 24 - Femme, Noir / Kaki, EU 52
Proposé par SS7

3.0 étoiles sur 5 mais taille trés grand, 5 mai 2016
mais taille très grand il faut prévoir une taille en dessous, ce qui est étonnant pour de la confection chinoise!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20