Cliquez ici Cliquez ici hallogno. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de de vinc brice > Commentaires

Contenu rédigé par de vinc brice

de vinc brice

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vikings saison 4 partie 1 - Audio Français
Vikings saison 4 partie 1 - Audio Français
DVD ~ Travis Fimmel
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif !, 28 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings saison 4 partie 1 - Audio Français (DVD)
Produit enfin reçu correspond bien au descriptif jacquet espagnole mais la langue française est presente donc tres satisfait de mon achat.

Lacoste L!VE - T-shirt Homme - Bleu (Marine/Blanc) - XX -Large (Taille Fabricant : 7)

1.0 étoiles sur 5 Foutage de geule !, 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste, T-Shirt Homme (Vêtements)
Tromperie made in china ! Reçu vraiment de la merde finition bas de gamme une honte et chère pour se que c est a fuir puis pas de facture donc renvois réclamation impossible possède du vrai lacoste rien a voir avec ce que j ais reçu.

Lacoste L!VE- Polo Homme - Bleu (Marine/Blanc) - XX -Large (Taille Fabricant : 7)

1.0 étoiles sur 5 ah fuir ! ARNAQUE., 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste L!VE - Polo Homme (Vêtements)
Produit de contrefaçon made in chine a fuir tres déçu qualité bas de gamme et en plus chère vu que l on attens que soit du vraix. Pour comparer suis aller en boutique lacoste la ou j achetes d habitude a beziers galerie auchan plus précisément les finitions entre du lacoste classic et live vendu la sont vraiment decaler.bref

Lacoste L!VE - Polo Homme - Bleu (Marine/Cantaloup) - XX -Large (Taille Fabricant : 7)

1.0 étoiles sur 5 made in china ! finition a revoir., 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste, Polo Homme (Vêtements)
Arnaque ! Produit made in china qualité médiocre a fuir . Bref n acheter pas,pour comparer j achetes d habitude en boutique lacoste pour référence galerie marchande auchan beziers la finition entre du classic et live proposer la est vraiment différent bref deplacer vous et comparez.Apres lire un commentaire élogieu d une personne dont l achat n est pas vérifier me laisse perplexe .

Generic Onduleur 3000 W convertisseur de tension DC 12V à AC 230V onde sinusoïdale modifiée
Proposé par Edecoa

2.0 étoiles sur 5 Correction sur puissance annoncé., 8 octobre 2016
Bjr ! Pour info les 3000w sont diviser par deux vous avez un maximum de 1500w par prise pour avoir les 3000w viser les convertisseurs annonçant 3000w avec une prise seulement .

convertisseur 3000 6000W onduleur 12V à 220V onde sinusoïdale modifiée LCD
convertisseur 3000 6000W onduleur 12V à 220V onde sinusoïdale modifiée LCD
Proposé par Inverter Mall

2.0 étoiles sur 5 Pas de communication avec cet société., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : convertisseur 3000 6000W onduleur 12V à 220V onde sinusoïdale modifiée LCD
Bonjour ! Pour ma part question envoyer sur l usage du convertisseur a savoir pour la fréquence d utilisation occasionnel modéré ou intensif a plusieur reprise jamais respondu donc aucune commande passer si déjà le s.a.v sans fous me doute que le produit soit fiable bref je passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2017 12:54 AM MEST

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par MULTIMEDIA SERVICES

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa collection !, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (CD-Rom)
Bjr a tous ! Que dire ce jeu est pour moi le summum. Je développe histoire captivante ,dialogue en français ,quête principal longue rajouter a cela toute celles a faire en dehors de l histoire et vous dépassé allègrement les 100 heures de jeux plus les contenue a charger et dlc sortie et a venir .Graphiquement pour une bonne config les paysages sont sublime jouer deviens un plaisir bref que du bon je le recommande .

Ultra Léger Chargeur Panneau Solaire 16W / 5V 3.2A RAVPower 2 Port USB iSmart Solaire Portable Pliable Imperméable avec 2 Câble Micro-USB et 4 Crochets en Acier Inox pour iPhone, Androids etc.
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 6 mai 2016
Bjr comme d habitude avec se produit que du positif j en suis a mon troisième achat . Pour info mon note 3 et ma tablette samsung tab 4 sont recharger a 100 % en 2h45 et 4h pour l autre par beau temps évidemment . Depuis j en achete pour la famille ceci deviens vite indispensable surtout pour moi qui est souvent en balade

Kit de remplacement d'écran tactile pour Samsung Note 2 (N7100 N7105) Noir 16 pièces incluant: 1x Vitre de rechange pour Samsung Note 2 (N7100 N7105); 1x Pincette; 1x Rouleau de ruban adhésif 2mm; 1x Chiffon microfibre de nettoyage; 1x Kit d'outillage spécifique; 1x Outil fil métallique - MMOBIEL

1.0 étoiles sur 5 réserver a des spécialistes., 22 avril 2016
ok c est pas chère mes réservés a des pro ou alors a un habitué moi j ais casser mon tel plus que autre chose malgré les video sur you tube vous lancez pas dedans si c est votre première fois bref renseignez vous bien la a etais mon erreur.

[Amplificateur WIFI]VicTsing Booster Antenne WiFi à Longue Distance sans fil Amplificateur des Signaux Hot Spots

1.0 étoiles sur 5 produit obsolètes pour ma part., 22 avril 2016
Ne marche pas, pas reconnu par mon ordi meme avec le cd contenant le drivers j ais Windows 10 l ordi a etais acheter il y a 1 moi j ais que de l usb 3 et l antenne est en usb2 cela entre en conflit apparament bref meme sur internet pas de solution tempis j ais investi dans un accessoire netgear.aircard qui lui fonctionne mes pas au même prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4