Profil de EUREKA67mp > Commentaires

EUREKA67mp

Yoko Design 1276 Moule à Esquimaux Silicone Platinum Vert 23 x 17 x 0,03 cm
Yoko Design 1276 Moule à Esquimaux Silicone Platinum Vert 23 x 17 x 0,03 cm

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 5 août 2016
les glaces se démoulent très bien du fait de la souplesse du silicone, c'est un plaisir. De plus le silicone platinum est plus sur pour la santé car stable surtout lors de la cuisson (moule pour four + congélateur)

Yoko Design 1277 Moule à Esquimau Silicone/Platinum Fuchsia 23 x 17 x 0,03 cm
Yoko Design 1277 Moule à Esquimau Silicone/Platinum Fuchsia 23 x 17 x 0,03 cm

5.0 étoiles sur 5 un produit de qualité, 5 août 2016
les glaces se démoulent très bien du fait de la souplesse du silicone. De plus le silicone platinum est plus sur pour la santé car stable surtout lors de la cuisson (moule pour four + congélateur).

Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Jaune
Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre Jaune

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cet article est trompé en panne au bout de 10 utilisations ! La ceinture thoracique ne transmettait plus la fréquence cardiaque à la montre ; j'ai, bien sur, vérifié l'état des piles. je ne recommande pas l'achat de ce produit !:
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 11:50 AM MEST

DoctorAuto DR165645 Bras Balais Essuise-Glace Arriere
DoctorAuto DR165645 Bras Balais Essuise-Glace Arriere

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DoctorAuto DR165645 Bras Balais Essuise-Glace Arriere (Automotive)
Bien que le changement de cette pièce m'est donné du fil à retordre car le système de l'ancien bras était grippé, je vous informe que ce bras d'essuie-glace arrière est parfaitement adapté à l'opel Meriva. Très bon rapport qualité-prix.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 information sur le métrage, 17 décembre 2013
ATTENTION au métrage : le velcro consiste en 2 bandes recouvertes chacune d'une texture différente. Pour info, il s'agit de 18 mètres en comptant les 2 bandes différentes mais UNIQUEMENT 9 mètres de velcro. Personnellement j'aurais aimé avoir eu l'info avant de passer la commande car je désirais 18 mètres de velcro !
A part ce souci de métrage : bon rapport qualité prix