Profil de lyon 38 > Commentaires

Un souffle, une ombre
Un souffle, une ombre
par Christian CARAYON

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un souffle, une ombre (Broché)
Autant son précédent roman (le diable sur les épaules) m'avait plus;mais celui-ci m'a mis mal à l'aise .l'ambiance est lourde et il y a parfois des longueurs.J'espère mieux pour le prochain.

Le Temps est assassin
Le Temps est assassin
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 un excellent Michel Bussi, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps est assassin (Broché)
Ce livre vous tient en haleine de bout en bout;beaucoup de non-dits dans une famille corse peuvent conduire au drame.Du grand M.Bussi....Un polar comme je les aime.

Terrible jeudi
Terrible jeudi
par Nicci FRENCH

4.0 étoiles sur 5 captivant!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrible jeudi (Poche)
Comme toujours ,quand je commence un livre de ces auteurs je ne peux plus en sortir.Le lecteur est tenu en haleine jusqu'au bout. A suivre " le vendredi": la fin approche!

L'anatomiste
L'anatomiste
par Marilyne Fortin

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anatomiste (Broché)
Vraiment très prenant;pour ceux qui aiment les romans historiques "médicaux"(dissections etc...). ce livre est très réussi ;je recommande sa lecture.

Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1
Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1
DVD ~ Jessica Raine
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1 (DVD)
Excellente série venue de GB, la saison 1 et 2 étaient passionnantes mais j'attends la suite depuis un petit moment.Les anglais en sont actuellement au début de la saison 5....... et nous? la saison 3 arrive dans combien de temps ?

Emma (TF)
Emma (TF)
par Brigitte VAREL

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (TF) (Broché)
Je ne suis pas entrée dans cette histoire,heureusement que le livre est court .Je ne le relirais pas :car trop "plombant" pour moi.dommage

La malédiction du roi
La malédiction du roi
par Philippa Gregory

5.0 étoiles sur 5 triste époque !, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction du roi (Broché)
Moi qui aime les romans historiques ,je me suis fais plaisir en lisant celui-ci .Il ne faisait pas bon vivre à cette époque ,à la cour de ce roi tyranique et sanguinaire . Je ne sais pas si il y aura une suite car la dynastie Tudor n'est terminée avec Henri VIII.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 4:45 PM CET

Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

3.0 étoiles sur 5 angoissant!, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
bon livre qui se lit très facilement ,très prenant mais j'ai eu un peu de mal avec le " paranormal " c'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles.

Celio Pepol - Polo - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Heather Indigo 04) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio Pepol - Polo - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
article de bonne qualité avec de la tenue ,taille parfaitement adaptée à conseiller! je l'ai pris dans les 2 coloris proposés

Le secret de Church Island
Le secret de Church Island
par Lisa Jackson

4.0 étoiles sur 5 très bon suspence, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Church Island (Broché)
Très facile à lire et prenant .Cette auteur fait toujours des livres qui accroche le lecteur qu'elle que soit l'histoire .Ici l'héroine est au fond du gouffre depuis la disparition de son fils et son entourage ne l'aide vraiment pas ,et pour cause !!!! A conseiller si vous voulez passer un moment sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6