Profil de JPR > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Eastpak Padded Stash'r Sac à dos, 24L, Noir Taille : 40 x 30 x 18
Eastpak Padded Stash'r Sac à dos, 24L, Noir Taille : 40 x 30 x 18

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos très solide, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Stash'R Sac à dos, 24 L (Luggage)
Ayant depuis 20 ans un sac à dos de la même marque c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers Eastpak lorsque j'ai du le remplacer car il commençait à se faire vieux.
Le sac reçu me semble aussi solide que l'ancien avec un rangement en + dans le dos pour y glisser une tablette ce qui peut être pratique.
Ce sac est garanti 30 ans comme mon ancien et je fais totalement confiance à cette marque en terme de durabilité !

Butée de porte Stilemo - Cale-porte design pour le bureau et la maison - 2 butées de porte en caoutchouc, fixation GRATUITE incluse et garantie satisfaction 100% (2 Arrêts de porte - gris)
Proposé par globetrade24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2016
J'avais acheté un bloque porte mais la porte doit être trop lourde car il ne la retenait pas et elle se refermait.
Ce cale porte fait juste le job pour beaucoup moins cher en plus !
Il se glisse en-dessous de la porte et la bloque parfaitement

Tefal L0289602 Ingenio Poêle en Aluminium Lot de 3 Gris
Tefal L0289602 Ingenio Poêle en Aluminium Lot de 3 Gris

4.0 étoiles sur 5 Satisfait et pratique, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0289602 Ingenio Poêle en Aluminium Lot de 3 Gris (Housewares)
Le manche amovible est pratique pour le rangement et les poêles sont de bonne qualité.
Nous ne faisons presque qu'exclusivement de la cuisine sans beurre ni huile et le nettoyage reste aisé sans que les aliments n'accrochent trop la poêle

ALCLEAR 950014 Éponge Auto Microfibre Ultra, Anti Buée de la Visibilité au lieu d'un Risque d'Accident

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour le pare-brise, 21 juillet 2016
Très pratique lorsqu'il y a de la buée sur le pare-brise du véhicule car tout en enlevant la buée cela ne laisse pas de traces comme c'est le cas avec un mouchoir par exemple

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juillet 2016
Produit qui possède un bon rapport qualité / prix.
Je l'utilise sans aucun sabot pour raser de près et ça fonctionne très bien.
Les poils sont bien rasés et non pas arrachés (ce qui fait mal) comme certaines autres tondeuse.
Je recommande !

ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier 7 cases Box7 Rouge (Beauté et hygiène)
Pilulier très pratique, petit et compact.
Parfait pour emmener avec soi sans que cela prenne trop de place dans un sac par exemple

Corsair CH-9000223-FR Gaming K40  Performance Rétro-éclairage RGB Multicolore Clavier gaming FR, Noir
Corsair CH-9000223-FR Gaming K40 Performance Rétro-éclairage RGB Multicolore Clavier gaming FR, Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix top, 12 juillet 2016
Les touches sont confortables et il y a de l'espace entre le clavier et chaque touche en hauteur, ce qui est très pratique pour enlever les poussières avec une bombe d'air comprimé.
Il est possible de paramétrer la couleur du clavier grâce au logiciel Corsair sans limite de couleur.
Le seul bémol est que je trouve les touches très (trop?) rapprochées les unes des autres, notamment les touches directionnelles mais le clavier est très compact aussi.
Bref un bon achat pas trop onéreux pour avoir les touches rétro-éclairées personnalisables et les touches multimédia
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2016 11:47 PM MEST

Fitem Tapis de Sol Noir Ultra-Epais en Mousse Confort Haute Densité NBR - 183 x 61 x 1,5 cm - pour Gym,Yoga, Sport, Gymnastique, Fitness, Pilates, Musculation - Sangle de Transport Incluse
Proposé par Bien-être & Well-Being

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2016
Très bon rapport qualité prix, le tapis est vraiment épais et parait de bonne qualité.
Utilisé sur du parquet il est possible de faire ses exercices confortablement.

Mannesmann 10808 Jeu de pinces l'électroniqué 8 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 10808 Jeu de pinces l'électroniqué 8 pièces (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Piètre qualité, 7 juillet 2016
Jeu de pince certes pas cher mais on a pour son argent...
Vraiment de piètre qualité, même pour un petit prix passez votre chemin.
Si j'avais su j'aurais pris un kit de pince + cher car du coup je ne les utilise même plus...

Remington MB4045 Kit Barbe/Tondeuse Barbe Rechargeable Titanium + Brosse + Ciseaux

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
Je m'en sers pour entretenir ma barbe de 4 jours, tondeuse pratique et qui n'irrite pas la peau avec une autonomie confortable pour mon utilisation (je l'utilise 2 fois par semaine pendant 5 minutes).
Le sabot ne bouge pas et les longueurs de coupe me conviennent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12