Profil de St > Commentaires

St

Schmink-Koffer Coffret maquillage Mallette en aluminium 51 pièces
Schmink-Koffer Coffret maquillage Mallette en aluminium 51 pièces

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique., 21 janvier 2017
Deux rouges à lèvres hors de leurs étuis après ouverture.
Palette assez diversifiée mais j'ai réutilisé la mallette pour autre chose car le maquillage ne tiens pas "calé" dans le coffret lors du transport par l'anse. A part ça le produit est conforme à la photo.

EUGENE PERMA Professionnel Essentiel Keratin Masque pour Cheveux Fragilisés 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2017
Super produit. Rends les cheveux légers, doux et brillants. Ils sont faciles à coiffer sans effet de lourdeur. Je recommande ce produit.

BIRCH CELLULITE HUILE 100 ML
BIRCH CELLULITE HUILE 100 ML
Proposé par Nature's Remedies

1.0 étoiles sur 5 Pas de changement, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRCH CELLULITE HUILE 100 ML (Beauté et hygiène)
Cette huile est agréable à utiliser, elle sent bon et laisse la peau très douce.
Je n'ai pas remarqué de changements au niveau de ma cellulite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 11:36 AM MEST

De l'adulte roi à l'adulte tyran
De l'adulte roi à l'adulte tyran
par Didier Pleux

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'adulte roi à l'adulte tyran (Broché)
Ce livre est très bien fait et Didier Pleux entre vraiment dans le vif du sujet.
On se reconnaît tous et toutes forcement.
Nous avons tous un côté Adulte Roi.

J'ai quand même malgré tout l'impression de rester sur ma faim.

Le permis côtier : Théorie & conduite
Le permis côtier : Théorie & conduite
par Editions Larivière

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le permis côtier : Théorie & conduite (Broché)
Ce livre est parfait et très complet pour réviser avant de passer son permis côtier.
Il est très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce livre

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile, 11 février 2013
Malheureusement près une semaine d'utilisation, le fil commence à sortir de petit boitier qui se branche au téléphone.
Ce même petit boîtier commence à se démonter aussi...
Dommage car il ressemble traits pour traits à l'original de Apple. Mais il est beaucoup moins solide.
Je ne recommande pas ce produit.

PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) pour Apple iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod nano, Touch / iPad 1, 2 & 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel. Conforme à la photo de présentation, 11 février 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Il fonctionne très bien et il me semble en plus résistant.
La livraison est rapide, je recommande ce produit.

Zaprado Etui en cuir pour iPhone 4 4S avec fermeture magnetique Coque Housse Marron
Proposé par Zaprado FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la photo, 11 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Cette housse apporte un côté classe à l'Iphone. Je l'ai prise en marron et j'avoue ne pas être déçue. Belles finitions contrairement à certaines housses ou on voit la colle baver.
Livraison rapide.

Epson T1286 Multipack Cartouche d'encre d'origine Bleu/Noir/Rose/Jaune
Epson T1286 Multipack Cartouche d'encre d'origine Bleu/Noir/Rose/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 11 février 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'annonce. L'encre et les cartouches sont de qualité. Rien à dire en ce qui concerne ce produit .

PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
PlaneteMobile - Lot 3 Protection Ecran Film avant arrière pour Iphone 4S
Proposé par Home Portal

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 février 2013
Se pose rapidement et très facilement.
Bonne qualité et vendu par trois ce qui permet de les changer en cas de mauvaise pose du film.