Profil de louloubest > Commentaires

Batterie de Secours Externe Blanc 2600 mAh pour Wiko Fever
Batterie de Secours Externe Blanc 2600 mAh pour Wiko Fever
Proposé par Mode GSM

1.0 étoiles sur 5 Déjà cassé, 21 avril 2016
J'ai reçu le paquet entrouvert. Donc je ne sais pas si tout s'y trouvait et ceris sur le gâteau, je le débranche de mon téléphone et la tige est restée dedans ... C'est déjà cassé ! J'éviterais ce vendeur à présent.

Tab 4 10.1 Coque,ULAK Galaxy Tab 4 10.1 Housse Coque Étui Smart Cover en PU cuir Rotatif 360°avec Veille Automatique et Fonction Supporter pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Pouce(Follow the Sky)

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 28 février 2016
Je recommande cet étui car il est pratique, très joli et se retrouve facilement. Il est tout à fait adapté aux tablette Tab 4.

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Proposé par KGA-SUPPLIES

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas, 28 février 2016
Cet accessoire ne convient pas à mon Rowenta x-trem power. Il est plus grand que l'original. J'ai voulu faire des économies mais mal adapté, je crains qu'il ne réduise la vie de mon aspirateur.

BeCool - Coque Etui Housse en GEL Flex Silicone TPU Wiko Fever Céramique Portuguaise Bleu
Proposé par Becool

5.0 étoiles sur 5 belle coque, 28 février 2016
La coque est très jolie avec un téléphone blanc .J'en suis très satisfaite et je la recommande à tous !

Écran Verre Trempé Film Protection Wiko Fever 4G
Écran Verre Trempé Film Protection Wiko Fever 4G
Proposé par GISCOM SARL

1.0 étoiles sur 5 déçue, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écran Verre Trempé Film Protection Wiko Fever 4G (Appareils électroniques)
Au bout de 8 jours, il a bougé. Du coup, des petites particules se sont glissées en dessous. Je ne suis pas contente. Ce n'est pas souvent que je suis déçue et que je le fais savoir.

EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L MARINE MIDNIGHT PADDED PAK'R
EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L MARINE MIDNIGHT PADDED PAK'R
Proposé par gsell

5.0 étoiles sur 5 Sac de bonne qualité, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Pak'R Sac à dos 24l (Luggage)
C est un sac solide. J en ai acheté un il y a quelques années et il est toujours impeccable. Je suis sûre de la qualité de mon achat.

Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Collier de dressage électrique pour chien étanche et rechargeable Petainer
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 achat bénéfique, 23 août 2015
Ma chienne, un golden retriever, nous réveille le matin car quand elle est réveillée, elle n'aime pas être seule. Nous lui avons mis le collier sur les ondes électriques en le mettant en position 10 (sur 100).Le premier jour, j'ai dû appuyer 3 fois. Le second jour, une fois et depuis elle attend qu'on se réveille. Enfin ! Par contre, je ne lui met que le soir et en début de matinée car dans la journée, elle peut aboyer sans déranger personne.
L'inconvénient est que la notice est dans un français mal traduit et ne prend pas en compte toutes les fonctions du collier. Par exemple, pour la fonction électrique, il ne faut pas oublier de mettre les petits embouts métalliques sinon le collier ne fait pas de décharge.

HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir
HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir

3.0 étoiles sur 5 en cours d'utilisation, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - CB336EE - Cartouche d'Encre d'Origine - 350XL - Noir (Fournitures de bureau)
Pour le moment, il est difficile de faire un commentaire concernant le nombre de photocopies avec cette cartouche. Par contre, elle ne bave pas et la qualité de copie est bonne.

Makita BDF 343 RHE Perceuse Visseuse Sans Fil avec 2 batteries (14.4V/1.5A)
Makita BDF 343 RHE Perceuse Visseuse Sans Fil avec 2 batteries (14.4V/1.5A)
Proposé par LETEL OUTILS

4.0 étoiles sur 5 visseuse de bonne qualité, 8 mai 2013
Très bonne visseuse, maniable et légère mais la mallette est trop volumineuse. Cependant, les batteries n'ont même pas un logement pour être maintenues dans la mallette correctement. Il pourrait être ajouté une série d'embouts.

Neca-Reservoir Dogs T.Roth as Mr Orange
Neca-Reservoir Dogs T.Roth as Mr Orange
Proposé par YUK

3.0 étoiles sur 5 POUR LES COLLECTIONNEURS, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca-Reservoir Dogs T.Roth as Mr Orange (Jouet)
J'ai offert cette statuette à un amateur du film. La statuette est bien faite mais je ne connais pas le film.

Page : 1 | 2