Profil de mabodom9 > Commentaires

Contenu rédigé par mabodom9

mabodom9

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Homeleader - Hachoir Viande électrique multifonctions en inox alimentaire 800 W - K18-010
Proposé par QualiPrice

5.0 étoiles sur 5 maman coupe et papa mange, 2 mai 2016
Il me convient parfaitement. Il a parfois tendance à se prendre pour un lama et me crache dessus. Le moteur est puissant et propulse les légumes
un peu trop fort. Il doit falloir mettre en dessous un plat plus profond. En tous cas un bon tablier pour protéger ses vêtements.

Matelas éco 90 X 190 X15 cm 1personne
Matelas éco 90 X 190 X15 cm 1personne
Proposé par France matelas

5.0 étoiles sur 5 Bon dodo, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas éco 90 X 190 X15 cm 1personne
très confortable grâce à ses 15 cm d'épaisseur. Seul problème : mes draps housses pour lit d'une personne ne font pas la longueur. Pourtant je les ai déjà utilisés pour des matelas de cette longueur mais de 10 cm d'épaisseur.

NRS Healthcare Marche d'Accès à la Baignoire
NRS Healthcare Marche d'Accès à la Baignoire

5.0 étoiles sur 5 ho hisse ! pas glisse !, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Marche d'Accès à la Baignoire (Beauté et hygiène)
Accės facile à la douche. Trés stable et légère. Je regrette que le tapis ne tienne pas mieux. Il glisse au lieu d'adhérer et celà peut ětre un inconvénient.

Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche
Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche

5.0 étoiles sur 5 chantons sous la pluie, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée de sécurité ventouse amovible pour la salle de bain ou la douche
Sans avoir à percer, cette poignée munie de deux ventouses a une prise excellente sur le carrelage de ma douche. J'en suis trės satisfaite. Et son design est top.

Aidapt VP178 Déambulateur en aluminium Argent
Aidapt VP178 Déambulateur en aluminium Argent

4.0 étoiles sur 5 on irait bien au bout du monde, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt VP178 Déambulateur en aluminium Argent (Beauté et hygiène)
ce déambulateur est très maniable. Les roues avant pivotent dans tous les sens et au début il faut s'habituer à les contrôler. Les freins ne servent pas beaucoup. Il fait 60 cm à la base. Donc prévoir le passage dans l'appartement.Il se plie facilement.

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 39
TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 39

4.0 étoiles sur 5 mes grands pieds n'y ont pas trouvé place, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
A mon grand regret j'ai dû les retourner. J'adore ces chaussures, si confortables quand on choisit la bonne taille qui ne comprime pas "les pinceaux". Dommage.

HTC One Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 32 Go Argent (Import Europe)
HTC One Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 32 Go Argent (Import Europe)

3.0 étoiles sur 5 comble la quatrième perte du même smartphone, 3 décembre 2015
Il est très bien puisque mon petit fils, tête-en-l'air, le réclame encore. Les articles que vous proposez sont très bien reconditionnés.

Une fenêtre sur les rêves: Neuropathologie et pathologies du sommeil
Une fenêtre sur les rêves: Neuropathologie et pathologies du sommeil
par Isabelle Arnulf

3.0 étoiles sur 5 Je révais de pouvoir réver, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fenêtre sur les rêves: Neuropathologie et pathologies du sommeil (Broché)
J'espérais y trouver des trucs pour mieux dormir et non pour interpréter les rêves que mes insomnies m'empêchaient d'avoir. C'est de ma faute : je me suis trompée de livre.

Le convive comme il faut
Le convive comme il faut
par Philippe Dumas

4.0 étoiles sur 5 Me donne envie de manger avec les doigts, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le convive comme il faut (Poche)
je l'ai commandé sur les recommandations d'une amie pour l'offrir à mes petits enfants. Je n'aime ni les dessins, ni les commentaires.

Samsung Galaxy Core Prime Value Edition Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Simple MicroSIM - Android 5.1 Lollipop) Charcoal Gray

4.0 étoiles sur 5 Et viva le Bla Bla !, 3 décembre 2015
Il est très bien. Le seul problème avec ces téléphones c'est qu'ils ont tendance à choisir à votre place les mots que vous ne voulez pas dire. On veut dire "ça va" et ça vous marque "ca ca". "Karine" donne "Farine" etc. Pour soit disant nous aider à aller plus vite...

Page : 1 | 2 | 3 | 4