Profil de Client Amazon > Commentaires

Badedas Lot de 3 gels douche revitalisants 3 en en 1 200 ml
Badedas Lot de 3 gels douche revitalisants 3 en en 1 200 ml
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Nickel - Gel douche - Shampoing, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badedas Lot de 3 gels douche revitalisants 3 en en 1 200 ml (Divers)
Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années. Dispo maintenant sur Amazon alors que je devais attendre un voyage en Allemagne pour m'approvisionner.

iPhone SE Coque, JETech Apple iPhone SE 5 5S Coque Housse Etui anti chocs Back Cover Bumper Case Anti Scratch Shock Absorption for Apple iPhone 5/5S/SE (Bumper - Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Coque de protection Iphon 5/5S, 5 juillet 2014
Bonne protection.
Mon IPhone ne glisse plus de mes mains.
Déjà tombé à plusieurs reprises, il n'a subi aucun dommage grâce à cette coque.
Il faut retirer la coque pour poser le téléphone sur un dock.

magic.8-Pin et 3.5mm audio connecteurs mâles à 30 broches femelle adaptateur de connecteur pour iPhone 5/5S (couleurs assorties) , Incarnadin

3.0 étoiles sur 5 Connecteur Iphone 5, 16 juin 2014
Efficace, mais fragile (le boitier s'est décollé au bout de 2 semaines en retirant l'i-device).
Mais cela fonctionne tout de même donc pas de gros souci.
Livraison 4 semaines.

Plugable USB 3.0 Station d'accueil universelle avec sortie vidéo double pour Windows 10, 8.1, 8, 7, XP (HDMI / DVI / VGA, Gigabit Ethernet, Audio, 2 ports USB 3.0, 4 ports USB 2.0)
Proposé par Plugable Technologies

5.0 étoiles sur 5 Station d'accueil USB3 Plug and play, 2 mai 2014
J'ai aimé la facilité d'installation et la fonction double écran.
La connectique est complète.
Je n'ai pas aimé : rien.

Natation, guide pour enseigner : De la sécurité aquatique au perfectionnement technique
par Sylvain Perrin

5.0 étoiles sur 5 Un guide vraiment pratique pour découvrir ou redécouvrir l'enseignement de la natation, 9 novembre 2013
L'ouvrage est facile et agréable à consulter. Plutôt complet, il est riche en informations pertinentes.
Si il peut sembler prioritairement destiné à ceux qui débutent dans l'enseignement, il sera également un excellent outil pour les tuteurs, les formateurs, ou encore pour des enseignants plus expérimentés en quête d'actualité sur une discipline qui évolue régulièrement (Sauv'nage, Pass'sports de l'eau, nouveaux diplômes professionnels...).
A mettre sans hésiter dans le cartable du stagiaire BPJEPS, de l'étudiant en STAPS et de tout enseignant qui intervient en piscine.