Profil de souverain ambre > Commentaires

Contenu rédigé par souverain ambre

souverain ambre

Page : 1 | 2
Speed Chef - Multi-Cuiseur 8 En 1 (ROUGE/NOIR)
Speed Chef - Multi-Cuiseur 8 En 1 (ROUGE/NOIR)
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 devenu indispensable !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed Chef - Multi-Cuiseur 8 En 1 (ROUGE/NOIR)
Après quelques jours d'utilisation, le Speed chef est devenu indispensable, tellement il est facile et pratique.Il ne faut pas oublier que la cuve est fragile à certains ustensiles qui pourrait la rayer... tout est possible.... J'ai même fais de la friture !
Hyper simple à laver.
Un complice de cuisine à garder sur le plan de travail en permanence.

Nouveaux Chaussons-Bottines Fourrés Coolers Homme - Dessus Microsuède Avec Revers Et Doublure Épais Molletonnés - Semelle Durable. Noir Taille 42-44
Proposé par Brookland Shoes Ltd

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 18 mai 2016
Un vrai plaisir d'avoir les pieds bien au chaud pendant l'hiver !!!
Agréables à porter, faciles à enfiler. très chaud. Assez larges pour être vraiment à l'aise

Sweetly Does It Rouleau à pâtisserie anti-adhésif
Sweetly Does It Rouleau à pâtisserie anti-adhésif

5.0 étoiles sur 5 parait !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Rouleau à pâtisserie anti-adhésif (Cuisine)
Il n'est pas grand, il se range comme un rien dans le tiroir.
Pas besoin de poignées, il suffit de laisser glisser sur le plat de la main...
Hyper simple à laver.
J'adore !!!

Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm
Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm

5.0 étoiles sur 5 J'dore !!!, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 50500450 Plato Bureau Métal/MDF Hêtre 73 x 115 x 93 cm (Cuisine)
J'ai longtemps hésité à cause du prix qui était bien plus bas que tout ce que j'avais vu auparavant. Et bien c'était une erreur !!
Table à dessin parfaite pour adulte qui pratique toutes sortes de créations. Sa grande largeur laisse de l'espace pour les éventuels modèles, croquis... Très facilement ajustable. Se nettoie facilement.
Pour travail sur toile, prévoir des crochets pour maintenir la toile. Pour travail sur papier, je colle simplement du scotch.

Anself batteur à œuf manuel rotatif creative cuisine multifonction outil en agitant le fouet mixeur mélangeur de cuisine

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 mai 2016
J'apprécie la légèreté de l'ustensile sa maniabilité. Un plaisir à laver avec le repli de tout les fouets.
Pratique aussi pour le rangement avec le repli très simple

La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]
La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte] (Format Kindle)
Je n'aime pas les romances. Et pourtant... je me suis laissée entraîner par l'ambiance ... J'ai lu très rapidement ce livre tellement le style de l'auteur coule, agréables description. On est au coeur de l'action ! Le fantastique sait mettre une dose de mystère, de piment au déroulement de cette intrigue. La suite est pour quand ? :)

Gagner ses pénates: Les recherches immobilières d'Hélène
Gagner ses pénates: Les recherches immobilières d'Hélène

5.0 étoiles sur 5 Original et tendre, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagner ses pénates: Les recherches immobilières d'Hélène (Format Kindle)
Le sujet est original. De plus il a été traité de façon originale. je me suis laissée entrainer dans toutes ses vies. Parfois le sourire, parfois beaucoup de tendresse pour ses gens... mais finalement c'est nous... car nous aussi avons un "chez nous" très personnel. Très agréable à lire.

118 astuces pour décoder votre Ado: "L'intégrale Tome 1 et 2 de 59 astuces pour décoder votre Ado"

4.0 étoiles sur 5 Très original, 7 octobre 2015
Au début, j'ai sourit, même rit en pensant à mes monstres d'ado !
Et puis, j'ai lu et découvert avec attention les conseils, remarques. Je vais garder à portée de main pour la mise en pratique et... donner des conseils à mes amis, parents eux aussi.

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Jean-Louis Mourier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Avant je lisais Astérix pour une récréation souriante, divertissante... Maintenant je lis et relis les Trolls de Troye. Non seulement les histoires sont intéressantes, parfois délirantes ; de plus les dessins sont de très grande qualité... pour un bol d'oxygène loin du quotidien.... je recommande Les Trolls... Races hors du commun à découvrir sans modération ;)

TP-Link 8 port 10/100 mini Switch, Pla, NE00508
TP-Link 8 port 10/100 mini Switch, Pla, NE00508

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link 8 port 10/100 mini Switch, Pla, NE00508 (Personal Computers)
Produit reçu très rapidement. Emballage propre, très bien pour partager le produit.
Totalement conforme à la description. Très léger et utilisable immédiatement !
Je recommande pour limiter les longueur de câbles.

Page : 1 | 2