Profil de Grand7 > Commentaires

Contenu rédigé par Grand7

Grand7

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 boitier pratique, 15 juillet 2016
très bon rapport qualité prix pour ce produit, dommage qu'un article vendu en France ne possède pas de notice en Français, ce qui est pourtant obligatoire...

INDIPC 5000025a Convertisseur TOSlink optique vers RCA coaxial numérique Noir
INDIPC 5000025a Convertisseur TOSlink optique vers RCA coaxial numérique Noir
Proposé par Indipc

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 26 février 2014
Ce convertisseur n'est pas compatible avec mon installation, mais je ne le retourne pas car le vendeur INDIPC ne prends pas en charge les frais de retour (13.00 € en tout pour un article de 11.20€)...dommage, comme ils m'ont écrit. Je m'en souviendrai.

Greyson & Pearl: Associés malgré eux Enquête n°1: Mort suspecte (Greyson & Pearl:Associés malgré eux)

4.0 étoiles sur 5 Un policier qui se lit bien, 9 décembre 2013
Les personnages sont attachants et l'intrigue tient le lecteur en haleine jusqu'au dénouement. Quand les images se projettent dans la tête au fur et à mesure de la lecture, on peut dire que c'est réussi. Vivement la suite des aventures de Greyson et Pearl.