Profil de Clouet > Commentaires

Contenu rédigé par Clouet

Clouet "ness000" (France, Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Freed of London pratiques Collants de danse de ballet-Rose-Maids - 12-14 ans
Freed of London pratiques Collants de danse de ballet-Rose-Maids - 12-14 ans

5.0 étoiles sur 5 Bon collant de danse, 17 juin 2016
Après avoir acheté des collants de danse Décathlon qui ont filés ès le 2e cours, ces collants sont très bien : épais et solide. J'avais acheté des collants "attitude diffusion" avant ceux là, ils sont aussi bien, la couleur est un peu différente du rose habituel mais une fois enfilé on ne voit pas la différence avec ceux des autres danseuses du cours.
Je recommande.

Esprit EDC 026CC1K009 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme - Gris (Light Grey) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 026CC1K009 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Le t-shirt est joli avec un tissus assez épais qui semble de bonne qualité. Il est bien coupé et ma va très bien.

Springfield 4.Cali.Free Crochet Bajo, T-Shirt Femme, White 99, M
Springfield 4.Cali.Free Crochet Bajo, T-Shirt Femme, White 99, M

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springfield 4.Cali.Free Crochet Bajo, T-Shirt Femme (Vêtements)
le t-shirt est très joli, j'adore le motif. Les manches sont un poil trop courte mais ça le fait quand même. Le tissus est un chouilla transparent mais ça peut aller.

edc by ESPRIT - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Femme -  Bleu - 40
edc by ESPRIT - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Femme - Bleu - 40

3.0 étoiles sur 5 sympa, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 026CC1K020 - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
T-shirt sympa. La coupe me convient et la qualité du tissus est correct. Cela dit je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour un T-shirt aussi simple.

edc by ESPRIT - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Femme -  Rose - 40
edc by ESPRIT - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes Femme - Rose - 40

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 026cc1k048 - Printed - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Je n'ai pas aimé la coupe du T-shirt qui élargit la carrure des épaules. Ce type de coupe n'est pas adapté à ma morphologie sinon le tissus est de bonne qualité et le motif sympa.

Springfield - T-Shirt Femme -  - M
Springfield - T-Shirt Femme - - M

2.0 étoiles sur 5 Transparent, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springfield 3.Cali.Foto Chica, T-Shirt Femme (Vêtements)
Beaucoup trop petit et extrêmement transparent, je l'ai renvoyer aussitôt. Sinon, la coupe et le motif sont sympa mais il aurait fallu que je commande 2 tailles de plus.

Zefal Ktraz C12 Antivol câble à code Noir
Zefal Ktraz C12 Antivol câble à code Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Ktraz C12 Antivol câble à code Noir (Sport)
L'antivol est très grand ce qui me permet de l'utiliser sur 2 vélos en même temps. Le système de fixation sur le cadre du vélo pour le transport est très appréciable. Je n'ai eu aucune difficulté pour régler mon code, les explications fournies sont très clairs.

Ukelove Vent Magnet Support téléphone aimanté de voiture, Fixation magnétique du mobile sur la grille d'aération dans votre auto magnétique universel Pour Apple iPhone 6S/6/ 6S Plus/ 6 Plus, iPhone 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy S6 Edge, S6 S5 S4 S3, Nexus 5 4, HTC One M9 M8 et MP3 MP4 PDA GPS , Noir
Proposé par Ukelove

Morgan - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Noir - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Joli, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Chaud et joli. Fait un bel effet avec un slim et une blouse blanche en dessous. Par contre j'ai du renvoyé le premier qui avait un défaut au niveau du col.

Audio Câble, Ugreen Audio Câble 3.5mm Jack Audio Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle 90 Degrés Plaqué Or, Blanc, 2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Conforme à la description. Fonctionne parfaitement. Rien de plus à ajouter mais comme je n'ai pas assez de mots, je rajoute cette phrase qui ne sert à rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5