undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de hiko1995 > Commentaires

Contenu rédigé par hiko1995

hiko1995

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MissFox Femme Origianl Long Manteau Parka Avec Capuche Zip Taille XL Fruit Vert
MissFox Femme Origianl Long Manteau Parka Avec Capuche Zip Taille XL Fruit Vert
Proposé par LianNuoEC

1.0 étoiles sur 5 Imper vert pomme, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MissFox Femme Origianl Long Manteau Parka Avec Capuche Zip (Divers)
Mauvaise, délai trop long plus de précision sur les délais concernant ces produits qui viennent de Chine, taille complètement délirante, si ces ventes doit se faire en France bien préciser, que les tailles sont totalement différentes j'attends l'information pour mon remboursement 5 jours déjà que j'ai fait la réclamation, je ne recommanderais pas !!!!!!!!!!!

Girly HandBags Désign Surdimensionné Nu Beige Pochette Beige Pochette Brillant Plissé Soirée
Proposé par Girly HandBags

5.0 étoiles sur 5 pochette vernie noire, 4 octobre 2015
top idéal pour faire chic a recommander la fermeture est un peu difficile, avec le bouton pression, mais c'est un détail

Deuil interdit
Deuil interdit
par Michael Connelly

3.0 étoiles sur 5 Livre, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuil interdit (Poche)
Non lu a ce moment pas livraison rapide habitué à cet auteur je ne serait sûrement pas déçue livraison rapide prix intéressant a recommander pour les amateurs de policiers +++++++++++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 11:44 AM MEST

Quo Vadis - Club - Universitaire - Agenda Scolaire Semainier 10x15 cm Violet - Année 2016-2017

5.0 étoiles sur 5 Agenda, 29 août 2014
Bien mais déçue de sa composition de septembre à septembre c'est de ma faute je n'ai pas fait attention sinon ras, joli élégant , donne de la couleur dans votre sac

NetsPower® Retro Statue de la Liberté US Drapeau Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour iPad 2 / iPad 3 / iPad 4 Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran

5.0 étoiles sur 5 Housse pour ipad 2, 29 août 2014
Idéal pour mon ipad le gros avantage par rapport aux dernières protection est la composition et la couleur de la protection qui n'est pas salissante car les doigts la poussières et les tâches ne se voient pas et étant maniaque j'ai toujours une couverture propre
top a recommander+++++++
, pour son côté cool d'une part et son entretien facile

Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Vin rouge, L (40-44))
Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Vin rouge, L (40-44))

5.0 étoiles sur 5 Collant bordeaux, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Vin rouge, L (40-44))
Parfait couleur et qualité au top, pari gagné car exactement de la couleur de la robe, à recommander prix intéressant

Dexlan Cable ADSL 2+ Cordon Torsadé avec connecteur RJ11 5 m
Dexlan Cable ADSL 2+ Cordon Torsadé avec connecteur RJ11 5 m
Proposé par aucybermonde

5.0 étoiles sur 5 cable ADSL, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cable ADSL 2+ Cordon Torsadé avec connecteur RJ11 5 m (Accessoire)
j'ai commandé ce cable conforme à mes souhaits, mais je n'ai pas l'impression que sur le détail de l'article, le cable était aussi long, j'ai pensé avoir commandé un 5 m et celui que j'ai reçu est plus long, c'estun détail mais un peu embarrassant sur la longueur, sinon a été branché et marche bien

Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir
Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier et souris sans fil, 5 février 2014
la gamme logitech est toujours parfaite, aussitôt branché, aussitôt démarré, très simple, beau design et prix intéressant a recommander ++++

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 justa dance 2014, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
toute la collection a été achetée, et jamais décue, attrait toujours le même pour les ados et permet de pouvoir se confronter aux plus grands de la musique, les petites filles se transforme en stars le temps d'un morceau de musique

Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Proposé par Tip Toys Express

4.0 étoiles sur 5 lego, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt (Jouet)
tojours fidèle a sa marque et a son attrait pour les enfants, idéal et conforme à la description, jouet de construction ludique et plaisant pour nos chers petits même quand ils deviennent pls grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4