Profil de Diana Mortreux > Commentaires

Le Grand livre de la cuisine Fait Maison
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la cuisine Fait Maison (Relié)
Un livre très sympa, plein d'inspiration. Un beau cadeau pour les jeunes créatifs qui se lancent en cuisine. Il a bien plu.

Triline Étui pour appareil photo avec sangle pour Canon Powershot G15 G16 Cuir Café

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 25 avril 2016
C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. Un très bon rapport qualité prix, le look retro est très sympa. C'est solide et facile à porter.

Ladies in Lavender [Import anglais]
Ladies in Lavender [Import anglais]
DVD ~ Judy Dench
Proposé par DVD Overstocks UK

3.0 étoiles sur 5 Des actrices extraordinaires mais..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies in Lavender [Import anglais] (DVD)
Peut-être en attendais-je un peu trop. Les superbes actrices Judy Dench et Maggie Smith n'ont pas suffit pour donner du corps à l'histoire qui est un peu fade malheureusement. J'aime sans plus.

Calendar girls
Calendar girls
DVD ~ Helen Mirren

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour la deuxième fois, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendar girls (DVD)
Un film touchant et drôle. Ces femmes en âge mûre sont combatives et n'hésitent pas à pratiquer l'auto dérision. Un moment délicieux. Je l'avais prêté et donc perdu, je l'ai racheté pour pouvoir le regarder en mangeant du chocolat les soirs où je suis seule à la maison.

Tout peut arriver
Tout peut arriver
DVD ~ Diane Keaton

5.0 étoiles sur 5 Jack Nicholson n'a pas réussit seul ce film. Diane et Jack, quel couple !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Deux acteurs que j'adore. Une belle histoire qui se passe dans un bel endroit. Une comédie touchante qui fait chaud au coeur. C'est tellement réconfortant de savoir que l'amour n'a pas d'age !

CABANES - REVER, CONSTRUIRE, DECORER
CABANES - REVER, CONSTRUIRE, DECORER
par Fabio Pane

5.0 étoiles sur 5 Un jour je construirai ma cabane..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABANES - REVER, CONSTRUIRE, DECORER (Broché)
Je l'ai acheté parceque j'adore l'idée... En faite les modèles sont simples et bien décrits, je crois bien que je pourrais y arriver.

Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
Eloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez
par Josef SCHOVANEC

5.0 étoiles sur 5 Je suis en admiration, 6 mai 2014
Josef Shovanec a un vrai style. J'ai vu le monde à travers ses yeux, c'était un vrai beau voyage. Merci Josef !

The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais]
The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais] (DVD)
Je pourrais regarder tous les DVD d'affilé. Ca détend, les acteurs sont bons et il y a juste ce qu'il faut d'intrigue.