Profil de magh > Commentaires

Contenu rédigé par magh

magh

Page : 1 | 2 | 3
3 Port HDMI Switch, SOWTECH(TM) Full HD 1080P HDMI Commutateur Distributeur 3 à 1 Flexible 3 x Entrées 1 x Sortie Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Xbox 360, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Outil utile, 12 août 2016
Très bon outil pour raccorder trois appareils à la tele. Bien sûr il est équipé d'un petit bouton pour sélectionner l'appareil qu'on souhaite activer sur le téléviseur par exemple ..

From Oran to Paris
From Oran to Paris
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable du raï, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Oran to Paris (CD)
Album qui réunit de très belles chansons de ce grand artiste du raï. Bonne qualité de son. Des arrangements et des mélodies qui lui sont propres dans ce genre musical; on reconnaît ses airs, ses rythmes et ses phrases parmi les centaines de Cheb. Cette forte personnalité artistique est d'ailleurs le secret de sa longévité malgré son absence pendant plus d'une décennie ..

Yonacrea - T-Shirt Bébé - Carte Maroc avec son Drapeau - 18 Mois
Yonacrea - T-Shirt Bébé - Carte Maroc avec son Drapeau - 18 Mois
Proposé par Yonacrea

1.0 étoiles sur 5 Là mi-carte du Maroc!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yonacrea - T-Shirt Bébé - Carte Maroc avec son Drapeau (Vêtements)
La moitié de la carte du Maroc pour les marocains c'est même pas la peine de le leur proposer c'est une insulte pour les marocains qui défendent l'intégrité territoriale de leur pays.

AUKEY Câble Lightning vers USB 1m [ Certifié MFI par Apple ] Câble Chargeur et Synchronisation pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod 5 et iPod nano 7etc Noir
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Ok, 21 décembre 2015
Cable qui fonctionne bien : recharge et synchronisation. Je le recommande donc naturellement. Je suis satisfait de mon côté. Voilà

ELEGIANT Parapluie Parasol Pêche Randonnée Casquette Camping Chapeau Bandeau Extérieure
Proposé par frcelebration

5.0 étoiles sur 5 C'est cool ça!, 4 novembre 2015
Produit sympa, facile à porter s'adapte aisément à la tête de préférence avec un bonnet si on ne veut pas avoir la trace de l'élastique :-) ..

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE - 0313
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 10 juillet 2015
J'aime bien. Il fait corps avec l'écran du téléphone c'est pas mal ça change du simple film et les poches d'air.

RAVPower  10400mAh Batterie externe (Double USB Sorties ports 1A / 2,1A) pour iPhone 6,iPhone 6 plus,iPhone 5, 5S, 5C, 4S, 4, iPad Air, 4, 3, 2, Mini 2 (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S5, S4, S3, S2, Note 3, Note 2; HTC One, EVO, Thunderbolt, Incredible, Droid DNA, Motorola ATRIX, Droid, Moto X, Google Glass, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10, WIKO , LG Optimus, P
RAVPower 10400mAh Batterie externe (Double USB Sorties ports 1A / 2,1A) pour iPhone 6,iPhone 6 plus,iPhone 5, 5S, 5C, 4S, 4, iPad Air, 4, 3, 2, Mini 2 (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S5, S4, S3, S2, Note 3, Note 2; HTC One, EVO, Thunderbolt, Incredible, Droid DNA, Motorola ATRIX, Droid, Moto X, Google Glass, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 10, WIKO , LG Optimus, P

Duracell - Duralock - Chargeur Smartphone USB Portable - 5h - 1800 mAh
Duracell - Duralock - Chargeur Smartphone USB Portable - 5h - 1800 mAh
Proposé par Oxid7

2.0 étoiles sur 5 Adaptateur oui, 8 mai 2015
Je confirme le sentiment de déception de certaines évaluations, je suis du même avis. Cet outil ne peut pas charger plus de 60% de mon iPhone avant d'être à plat. Peut-être qu'il fallait le présenter comme un simple adaptateur usb qui peut éventuellement emmagasiner un peu d'énergie !!! J'ai dû acheter un autre produit bcp plus puissant 10400mAh (capacité) Ca change tout..

Mobi Lock Station d'accueil pour bureau / station pour iPhone SE / 5 / 5S / 5C avec lightning a 8 broches compatible pour chargeur, syncronisation et transfers de data en blanc
Proposé par Lock Sourcing Limited

3.0 étoiles sur 5 bien mais.., 16 février 2015
malheureusement il faut que j'enlève la coque de mon iphone5S pour que celui puisse vraiment être tout simplement connecté, sinon si on n'a pas de coque aucun problème ..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2015 3:24 PM CET

Bigard, l'intégrale - 10 DVD
Bigard, l'intégrale - 10 DVD
DVD ~ Jean-Marie Bigard

5.0 étoiles sur 5 oh ben oui!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigard, l'intégrale - 10 DVD (DVD)
pour les fans de l'humour de JMB ils sont servis, pour moi c'est un coffret bien fait et à ce prix là c'est juste un cadeau, ..

Page : 1 | 2 | 3