Profil de Selma > Commentaires

Contenu rédigé par Selma

Selma

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Douleur au cou, migraine, stress et insomnie ! Oreiller orthopédique Sabeatex Mini Supplement, en Visco Gel.
Proposé par eufida

5.0 étoiles sur 5 oreiller génial !, 12 mai 2017
C'est l'oreiller que je recherchais. Les oreillers habituels sont trop épais (même ceux à mémoire de forme) et je finis par dormir à plat mais au bout d'un moment, je me retourne... Bref, l'épaisseur de cet oreiller est idéal pour moi : je dors bien sans trop me retourner. Je n'ai plus la sensation de nuque raide ni de fatigue au réveil. C'est génial ! Cet oreiller très peu épais convient sans doute aux enfants mais aussi aux adultes qui sont gênés par une épaisseur d'oreiller de 10 ou 15 cm, ce qui était mon cas.

XERNEAS holo reverse 107/162 120PV XY08 IMPULSION TURBO - Booster de 10 cartes Pokemon francaises my-booster

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 février 2016
Le descriptif est clair et précis : on est assuré d'avoir la carte Pokémon qui est affiché sur le paquet. Dommage que le prix reste élevé juste pour des cartes même s'il y en a dix dans le paquet...

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite Etui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Protection très utile !, 17 décembre 2015
Très bon rapport qualité-prix. Même si la protection est un peu fine, cela protège bien le kindle de toute façon.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 3 décembre 2015
J'avais une ancienne liseuse qui ne fonctionnait plus très bien et je me suis décidée pour celle-ci : aucun regret ! Elle est plus perfectionnée, ne prends pas de place : un petit bijou. J'hésitais avec une marque concurrente mais j'ai vraiment fait le bon choix et le téléchargement des livres est facile et rapide.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment faire apparaître les romans achetés et stockés dans la bibliothèque par titre et non pas par couverture de livre...?

CTI Les Minions Team Parure Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Gris/Jaune

5.0 étoiles sur 5 très chouette et mignon !, 22 septembre 2015
Parure housse couette et taie de bonne qualité : ça ne bouge pas au lavage. De plus il y a un second motif avec tout pleins de minions "ensoleillés". Un bémol : la parure reste tout de même chère.

Le Petit Prince 39418 Avaiteur Plaid Polaire 110 x 140
Le Petit Prince 39418 Avaiteur Plaid Polaire 110 x 140

5.0 étoiles sur 5 plaid tout doux et graphisme réussi !, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince 39418 Avaiteur Plaid Polaire 110 x 140 (Cuisine)
Je suis ravie d'avoir acheté ce plaid pour mes enfants : il est tout doux et surtout le dessin du Petit Prince est réussi. Très bon rapport qualité prix !

Eastpak Sac à dos loisir EK94563H Multicolore 17 L
Eastpak Sac à dos loisir EK94563H Multicolore 17 L

5.0 étoiles sur 5 motifs très joli et original !, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir EK94563H Multicolore 17 L (Luggage)
La marque de ces sacs à dos n'est plus à présenter... Je dirais juste que j'adore le motif "flamands roses" qui le rend très original et je suis contente de format : 17,5 litres (celui en 24 litres étant introuvable) car il n'est pas trop petit (attention au format 10 litres qui ne convient pas à un adulte !) ni trop grand.

Star Wars Garçons long Longueur Maître Jedi Pyjama Age 4-5,5-6,7-8,9-10 ans
Star Wars Garçons long Longueur Maître Jedi Pyjama Age 4-5,5-6,7-8,9-10 ans

4.0 étoiles sur 5 Pyjama très sympa, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars garçons longue Durée Pyjama Age 4-5,5-6,7-8,9-10 ans (Vêtements)
C'est un cadeau et l'enfant en est très content. Il faut juste voir à l'usage (après multiples lavages) si le graphisme "plastifié" tient la route. Bonne idée cadeau pour un fan de Stars War

Ulysse, les chants du retour
Ulysse, les chants du retour
par Jean Harambat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique : un voyage dont on ne se lasse pas..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse, les chants du retour (Album)
Tout est magnifique et touchant dans cette BD : le graphisme, les différents points de vue du récit et le "téléscopage" des époques. Avant d'être un héros, Ulysse est un être humain parmi ses semblables mais l'intelligence du coeur chevillée à son âme, ce qui fait toute la différence. Ouvrage à lire et à relire pour parfaire son odyssée intérieure...

Derwent Crayons en Métal Boîte Métallique de 12 (Import Royaume Uni)
Derwent Crayons en Métal Boîte Métallique de 12 (Import Royaume Uni)
Proposé par Crafty Arts

4.0 étoiles sur 5 Des crayons couleurs metallisés pour un bel effet !, 16 octobre 2014
j'utilise bcp les crayons couleurs pour faire des coloriages "art-thérapie" (à la mode actuellement) et je suis ravie d'avoir acheté ces crayons à effet métallisé pour varier un peu. Pour ne pas être déçu, Il faut savoir que toutes les couleurs ne rendent pas bien sur une feuille blanche (mais sur un fond noir ou sombre).
Cela étant dit : le jaune, le bronze, l'argenté et le doré donnent un bel effet irisé. Il est plus intéressant d'acheter la boîte de douze crayons que celle de six (moins de choix dansl es coloris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5