Profil de elisabeth04000 > Commentaires

Contenu rédigé par elisabeth04000

elisabeth04000

6 x Membrane Films de protection ecran Nokia Lumia 830 - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 agreable au touché mais trop petit, 5 janvier 2015
films de marque membrane de bonne qualité ( deja testé sur plusieurs telephones de differente marques )mais pour le nokia lumia 830 les films sont trop petits , ils sont pas assez larges . dommage .

Astrapahl, robe de soirée, robe de cocktail, robe, couleur blanc, taille 38
Astrapahl, robe de soirée, robe de cocktail, robe, couleur blanc, taille 38

4.0 étoiles sur 5 robe astrapahl, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrapahl, robe de soirée, robe de cocktail, robe, couleur blanc (Vêtements)
bonne qualité , agreable a porter , bien fini , je les reçu dans les temps prevu , juste que j'ai commandé en 38 et j'ai reçu en 36 , ms elle me va parfaitement donc je les gardé !

Housse StilGut® UltraSlim avec fonction de support et de présentation pour Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus & Plus N, en blanc
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 StilGut, UltraSlim, pochette, 2 mars 2013
tres jolie pochette , solide , belle couleur , pratique , conviens parfaitement pour la tab2 7" . je le recommande

Leifheit 81450 Séchoir Tour Tower 300 de Luxe
Leifheit 81450 Séchoir Tour Tower 300 de Luxe

3.0 étoiles sur 5 Leifheit 81450 Séchoir Tour Tower 300 de Luxe, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81450 Séchoir Tour Tower 300 de Luxe (Cuisine)
tres pratique , le linge seche parfaitement a condition de bien le repartir et laisser de l'espace entre . cependant je le trouve fragile , dommage pour un produit aussi cher !! un etage montre deja un signe de faiblesse sur le coté ( plastique bleu qui blanchit comme si il avait etait forcer) alors qu'il dise prevu pour 3 machines et que j'en met qu'une a la fois !!

Epson Expression XP-302 Imprimante jet d'encre 33 ppm USB 2.0 Noir
Epson Expression XP-302 Imprimante jet d'encre 33 ppm USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Epson Expression XP-302 Imprimante jet d'encre 33 ppm USB 2.0 Noir, 2 mars 2013
imprimante parfaite , prends pas beaucoup de place , facile a utiliser ; un petit bemol , a ete tres longue a se configurer dans mon pc , plus d'une heure d'installation !!
scanne , copie , envoi en fichier sur le pc , reconnue pas tout mes appareils , rien a dire ...
les couleurs a l'impression sont parfaites ; reglable aussi , noir et blanc .

Teac SR-100i Station d'accueil iPod Lecteur CD Radio FM USB 2 x 50 W Noir
Teac SR-100i Station d'accueil iPod Lecteur CD Radio FM USB 2 x 50 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Teac SR-100i Station d'accueil iPod, 27 janvier 2013
livré dans le temps , bien emballé , conforme au descriptif , fonctionnement facile , jolie design , son clair et agreable , la connection pour l'iphone ( ou autre ) est moyenne , la connection se fait pas tjrs facilement . ( il faut enlever la protection de l'iphone ) .

PACK 4 - Housse Coque Etui Cuir + Film + Chargeur voiture Allume cigare + Stylet pour SAMSUNG s8600 Wave 3

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 janvier 2013
pack complet pour ce telephone , meme si le stylet ne sert a rien , pas d'emplacement prevu dans la pochette pr le rangement . le film est legerement trop grand par rapport a l'ecran .

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent

5.0 étoiles sur 5 coque de protection, 27 janvier 2013
parfait pr le samsung galaxy S3 mini , conforme a l'image , telephone bien protegé . je le recommande sans probleme

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires

4.0 étoiles sur 5 film pr samsung, 27 janvier 2013
conforme , un peu difficile a poser comme tous les films de protection , bien transparent et invisible , je le recommande

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

5.0 étoiles sur 5 rasoir, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
pratique , tres facile d'utilisation , utilisable sous la douche , rase bien et de pres !!!! je le recommande