Profil de JacquesD > Commentaires

Page : 1 | 2
ASSMANN Electronic DN-19 12-U-S-1
ASSMANN Electronic DN-19 12-U-S-1

5.0 étoiles sur 5 Superbe mais beaucoup plus grande que la photo, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSMANN Electronic DN-19 12-U-S-1 (Accessoire)
Alors je suis plutôt content. Baie assez joli (bon tout est relatif) mais elle ne correspond pas à la photo. Elle descend beaucoup plus. Elle ressemble plus à un petit frigo. Mais finalement ça m'arrange.

Bosch - 0600847K00 - Taille-Haies AHS 70-34 - 3,8 kg - Coupant 34 mm
Bosch - 0600847K00 - Taille-Haies AHS 70-34 - 3,8 kg - Coupant 34 mm

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas., 28 avril 2016
Je cherchais un taille haie avec une bonne longueur de lame, de quoi couper assez gros et le tout léger: c'est super. Je coupe ma haie avec plaisir. Maniable, et surtout léger quand le compare à mon thermique Still.

Étagère 19" 4X, profondeur 250 mm, limite de charge 20 kg, RAL9005
Étagère 19" 4X, profondeur 250 mm, limite de charge 20 kg, RAL9005
Proposé par 4X

5.0 étoiles sur 5 Excatement ce que je voulais, 28 avril 2016
Rien à dire. Elle semble solide, elle a un revêtement agréable. Supporte le poids de ma livebox et de mon serveur NAS sans broncher. Emballage nickel. Livraison pareil.

Logitech G300s Souris gaming optique Noir
Logitech G300s Souris gaming optique Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est ma seconde. Et je ne jure que par elle., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G300s Souris gaming optique Noir (Accessoire)
J'ai une g300 depuis 2011 environs. Je lui ai fait une infidélité en achetant une G600 que j'ai illico mise de côté pour reprendre ma G300. Et puis un jour j'ai renversé une tasse de café dessus et elle est décédée. Malgré la séance de séchage. J'ai repris une G300s. Je retrouve mes sensation de jeu. Seule bémol, mais je pense que ça vient de mon exemplaire, la molette, quand on la fait tourner fait un bruit de grincement désagréable. Sinon les boutons sont toujours super bien placés. Bonne prise en mains. Vitesse réglable. Bref mon bon choix et depuis longtemps.

Bosch Tondeuse à gazon filaire ARM 37 avec guidon ergonomique, diamètre de coupe 37 cm, bac de ramassage 40 L 06008A6201

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 28 mars 2016
C'est ma femme qui voulait tondre, on a pris cette Bosh ARM 37, elle en est contente et moi aussi. Silencieuse (on entent biensur le bruit de la lame qui tourne à grande vitesse), légère, se range facilement et se transporte comme une valisette. Un étoile en moins pour le manuel qui est pire que succin. Comme toujours chez Bosh.

Jeuxvideo.com : Une odyssée interactive - L'incroyable parcours du créateur de jeuxvideo.com
par Sébastien Pissavy

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, je l'ai dévoré, 11 juin 2013
Je suis (étais, plus exactement) utilisateur de l'ETAJV depuis très longtemps, quasiment depuis qu'elle a été diffusé par des magasines et sur le tout premier site (Jamais sur minitel, mes parents m'auraient flingué). Je parcours jeuxvideo.com depuis le début et c'est avec un œil de de fan que j'ai appréhendé le livre.

Au fur et à mesure que je lisais cet ouvrage, je revivais mon histoire de cette période (1996/2012) avec les coulisses en plus. Je me suis régalé. Le livre est agréable à lire, c'est un livre bio et pas un romans, donc ne cherchez pas à comparer avec Garcia Marquez, restez dans le bon créneaux.

Je recommande vivement ce livre vous y trouverez nombreuses réponses, anecdotes drôles et tous les détails de l'envers du décor. Pour tous "les enfants de Jeuxvidéo.com" et autres curieux.

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Je pousse des petits cris de plaisir maintenant, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Cet accessoire est vraiment excellent. Déjà que je trouve la PS Vita énorme, cet outils donne un confort de jeu parfait. Petit bémol, en effet la prise pour alimenter la batterie est obstruée par le grip. Mais bon... achetez les yeux fermés (ouvrez les pour jouer par contre)

Coffret Sergio Leone, la trilogie du dollar : Le bon, la brute et le truand - Pour une poignée de dollars - Et pour quelques dollars de plus [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

4.0 étoiles sur 5 Ben pas si moche que ça, 6 juillet 2012
Malgré les critiques négatives quant à la qualité d'image de ce coffret bluray, j'ai décidé de l'acheter. Je suis aussi un peu pénible avec l'image, et j'aime avoir une différence entre le dvd et le BR. Bon et bien moi je ne suis pas déçu. Je n'ai pas vu tous ces grains. Ok il y a un petit peu de grain parfois. Mais pas du gros sel non plus quoi. J'utilise une télé Sony 40ex701 et un lecteur Bluray Sony bdv-e380 distance: 3 mètres
Donc franchement, il est vrai que ce n'est pas parfait, mais ça vaut quand même le coup.

CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB
CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf pas de bouton on/off, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Décodeur TNT avec contrôle du direct 1 USB (Appareils électroniques)
Il s'installe très rapidement et facilement. Menus très clairs. En 10 minutes tout roule. Par contre, pas de bouton ON/OFF (d'ailleurs aucun bouton, même pas changement de chaine) sur l'appareil. Si vous pétez votre télécommande... bye bye le démo (sauf rachat télécommande) donc attention. Sinon image nickelle, j'ai branché un DD 750Go USB dessus tout reconnu, formaté etc... parfait hormis le pas-bouton.(moi je n'aime pas trop être dépendant de la télécommande)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2012 12:10 AM CET

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 20 août 2011
J'avais déjà les versions longues en DVD. Lorsque les versions "normales" étaient sorties en Bluray, j'avais été étonné de la médiocrité des images. J'avais des doutes sur les versions longues à venir. J'ai attendu les tests de la revue "Les Années Laser". Résultat élogieux donc j'ai fait le pas en achetant ce coffret. Franchement y'a toujours un peu de grain (plus que ce qu'en dit la revue citée avant) mais c'est du bon quand même, du très bon. Pour info je regarde mes Bluray sur un écran Sony 40ex701 et avec un home-cinéma Sony BDV-E380.

Donc pour résumer, je suis content d'avoir attendu. J'enlève une étoile pour la présence de trop de grain à mon gout.

Page : 1 | 2