Profil de Skl > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Q-Workshop - Dés De Jeux Classiques - Couleur : Blanche & Noir
Q-Workshop - Dés De Jeux Classiques - Couleur : Blanche & Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo et à mes attentes, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q-Workshop - Dés De Jeux Classiques (Jouet)
un joli set de dés, conforme a ce que j'attendais. Le rapport qualité prix est plus qu'honorable, qui plus est cela peut être union complément de papier pour atteindre les frais de port offerts.

Putain de chat T02
Putain de chat T02
par Lapuss
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Humour décapant, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putain de chat T02 (Album)
Un nouveau tome, toujours aussi bon, avec des dessins un peu moins connus cette fois. Une valeur sure, surtout à un prix aussi bas.

Star Wars - Une nouvelle aube
Star Wars - Une nouvelle aube

4.0 étoiles sur 5 Une vision plus mature des personnages, 16 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Une nouvelle aube (Format Kindle)
Un roman agréable à lire, une version plus mature des personnages issus de Rebels, j'ai vraiment bien aimé ce roman. Le duo Hera et Kanan se forme dans ces pages et j'adorerai voir un autre roman qui se situe entre Une nouvelle aube et la série animée.

Pas le meilleur des romans SW mais très agréable à lire.

Customaccess EP0002J Jeu de Repose Pied Classe pour Harley Davidson
Customaccess EP0002J Jeu de Repose Pied Classe pour Harley Davidson

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais..., 29 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Customaccess EP0002J Jeu de Repose Pied Classe pour Harley Davidson (Automotive)
La qualité de ces reposes pieds est vraiment bonne, par contre grosse déception. Ce n'est pas compatible avec tous les modèles Harley Davidson. J'ai essayé de les monter sur mon dyna street bob 2013 et les pattes de fixation sont bien trop grosses pour le support (cf photo). Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mind Map: Cartes Heuristique Pour Les Débutants (Mind Maping, Mind Mapping, Mind Map, Heuristiques, Heuristique, Carte Heuristique)

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 13 juillet 2016
le nombre de pages n'est pas indiqué dans la description du livre... car en fait il n'en compte qu'un peu plus d'une dizaine. Le texte semble tout droit sorti d'un copié collé tiré d'un quelconque wiki, le tout en mise en page centrée avec de larges marges pour gagner de la place. Je ne parlerai même pas du contenu creux qui se résume grosso modo a téléchargez un logiciel de mind mapping ça vous changera la vie et vous rendra plus pro.
Donc pour résumer, à fuir !

Doggybags tome 6
Doggybags tome 6
par Run

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doggybags tome 6 (Broché)
Graphiquement c'est très inférieur à ce que laisse espérer la couverture, les 3 parties étant faites par des dessinateurs au style et au niveau inégal. Coté scénario c'est assez pauvre, volontairement racoleur mais sans grande surprise. Cela faisait un bout de temps que je voulais acheter cette bd et je suis déçu.

Créatures, chimères et châtiments
Créatures, chimères et châtiments

3.0 étoiles sur 5 Agréable recueil de nouvelles, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures, chimères et châtiments (Format Kindle)
Un recueil de nouvelles plutôt agréable à lire, dans un style assez léger. Le seul petit défaut que je pourrai lui trouver est d'être prévisible dans quasi toutes les histoires.

Ram memory upgrades 8GB kit (4GBx2) DDR3 PC3 8500 1067Mhz for your Apple iMac computer
Proposé par MacLeader

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 16 avril 2016
Produit conforme à la description et à la taille adéquate pour un Imac de 2009. Rien à redire dessus, je suis satisfait de cet achat.

Porte éponge Poule
Porte éponge Poule

5.0 étoiles sur 5 Photo conforme au produit, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte éponge Poule
Très agréablement surpris en recevant cette poule porte éponge, elle est jolie, assez fine même si un peu petite et à fait plaisir à la personne à qui je l'ai offerte. Petit bonus, même l'éponge de la photo est fournie avec.

Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L30
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L30

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais..., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® Homme Jeans 527TM Bootcut Fit (Vêtements)
Plutôt confortable et assez léger, le seul petit bémol se trouve par rapport à la coupe bootcut qui est loin d'être aussi marquée que sur la photo. Au final cela un tarif un peu trop élevé par rapport au produit lui-même. Je suis donc mitigé par cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5