undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de Otipi > Commentaires

Contenu rédigé par Otipi

Otipi "zergling"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
CATTIER Trousse de Soins Corps Mon Nécessaire de Voyage
CATTIER Trousse de Soins Corps Mon Nécessaire de Voyage

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un week-end, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATTIER Trousse de Soins Corps Mon Nécessaire de Voyage (Beauté et hygiène)
L'essentiel pour une ou deux nuits dans une trousse en coton bien épais. C'est pratique, petit et mignon. Le prix est plus que raisonnable, un article bien intéressant que je recommande.

WDK PARTNER - A1200049 - Figurines - Maison de poupée princesse
WDK PARTNER - A1200049 - Figurines - Maison de poupée princesse

2.0 étoiles sur 5 Personnages et accessoires trop petits, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1200049 - Figurines - Maison de poupée princesse (Jouet)
Je ne m'attendais pas au miracle avec cet article mais franchement les personnages et les accessoires sont ridiculement petits. Je sais bien que les enfants ont de petites mains mais c'est un peut abusé. Je ne recommanderai pas cet article, dommage le concept était plutôt bon pour faire un petit cadeau d'anniversaire ou de voyage par exemple.

BXT® Vêtements pour Chiens Vêtements pour Animaux de Compagnie Sport Vêtements Chauds pour Automne et Hiver Animal Domestique- S
Proposé par Baixt-Fr

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 17 février 2016
Acheté pour un petit lévrier italien bébé et pris dans une taille supérieure, l'article était très juste. Au niveau confort...mon chien n'apprécie guère d'être empêtré dans son costume. Ceci dit on l'a trouvé super mignon ainsi déguisé et nous avons bien rit.

Ephéméride 365 jours à colorier
Ephéméride 365 jours à colorier
par Eugénie VARONE

5.0 étoiles sur 5 pour les petites filles, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ephéméride 365 jours à colorier (Broché)
Ma fille adore son agenda, les dessins sont assez petits pour être coloriés rapidement, il y a principalement du coloriage, quelques dessins à finir, quelques "points à relier".... C'est mignon, ne prends ni trop de temps ni trop d'espace et l'on peut même utiliser des feutres avec.

Tampax Compak Régulier 36 Tampons avec Applicateur en Plastique
Tampax Compak Régulier 36 Tampons avec Applicateur en Plastique

4.0 étoiles sur 5 Classique, 17 février 2016
Tampons avec applicateur classiques, que l'on trouve partout et qui restent les même au fil du temps ainsi pas de surprise quant à un éventuel mauvais lot. L'absorption est correcte, la ficelle ne casse pas, que dire de plus?

Rica Lewis Cano - Jeans - Garçon - Bleu - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)
Rica Lewis Cano - Jeans - Garçon - Bleu - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Cano - Jeans - Garçon (Vêtements)
Taille bien, n'est pas de la plus grande qualité qui soit et reste très froissé après un passage au sèche-linge.Le rapport qualité prix reste correct et c'est bien là l'essentiel.

Sterntaler - Chaussettes Fille - 2er paquets -  Multicolore (marine 300)- 27/30
Sterntaler - Chaussettes Fille - 2er paquets - Multicolore (marine 300)- 27/30

3.0 étoiles sur 5 chaussettes, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterntaler - Chaussettes Fille - 2er paquets (Vêtements)
Que dire sur des chaussettes : elles passent au lave-linge, sèche-linge? Elles taillent juste? Ce sont des chaussettes classiques plutôt de mi-saison, voilà.

Kikkerland KK4322 Crayon Space Invaders Lot de 8 Pièces
Kikkerland KK4322 Crayon Space Invaders Lot de 8 Pièces

4.0 étoiles sur 5 trop mignons, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK4322 Crayon Space Invaders Lot de 8 Pièces (Fournitures de bureau)
Achetés comme petit cadeau surprise pour les enfants, j'en ai repris afin d'en faire des porte-clefs retros (avec de la pâte oyumaru puis fimo).

3 Pommes Rock n' Chic - Jeans - Uni - Garçon - Bleu (Marine) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de bonne qualité, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes Rock n' Chic - Jeans - Uni - Garçon (Vêtements)
Jean confortable de bonne qualité, il est bien adapté (il y a aussi un élastique de réglage à la taille). La taille est parfaite (sur un garçon de 10 ans un peu rond). Et l'avantage énorme c'est qu'à la sortie du sèche-linge il n'y a pas besoin de le repasser...dommage qu'il n'y ait pas de taille supérieure.

LTB Jeans DORA - Jeans - Skinny - Femme - Gris (misted Grey Wash 4811) - 38 (Taille fabricant: M-38)
Proposé par Fashioncode GbR

4.0 étoiles sur 5 jean hiver, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LTB Jeans DORA - Jeans - Skinny - Femme (Vêtements)
Jean de qualité correcte, le tissu est épais ce qui convient bien en hiver. La taille est parfaite tout comme la longueur. La couleur grise délavée est assez réussie et ce jean est confortable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17