Profil de Hugonnet > Commentaires

Contenu rédigé par Hugonnet

Hugonnet "abf-22" (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
TOOGOO(R) Luxueux Hommes Plaine Argent Acier Inoxydable Maigre Epingle de Cravate Fermoir Bar Elegant Epingle
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2016
Bon.... faut pas etre pressssser.
un bon mois pour la livraison. c 'est loin le Laos.
Joli sans etre superbe. Mais solide et je l'ai pas perdu.Faites comme moi j'en ai pris 5. au moins je les aient

Le grand livre des arts de la table
Le grand livre des arts de la table
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 boffffff, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des arts de la table (Relié)
Bien il y a 30 ans le livre mais mal vieilli.
Pas terrible j'attendais mieux.Mais bon je l'ai pasc payé cher.

[Société Française] BrainWizz® 360 Air Magnet - Support Voiture Auto Universel Magnétique Grille d'Aération / Ventilation pour iPhone 5S / iPhone 5SE / iPhone 6S / iPhone 6 / iPhone 6S Plus / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S7 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus / Google Nexus 6 / LG / Xiaomi
Proposé par BrainWizz France

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2016
Très bon produit. concept simple.
A vérifier en premier avant d'acheter, la taille des lamelles de votre bouche de ventilation de Votre voiture.
Pour moi une Nissan Micra ancienne, c'est trop fin. Les languettes arrières d'orientation droite gauche sont près . Donc je n'ai rien pour accrocher. J'ai juste la barre en fer du cendrier. Donc très bas.
Sinon concept sympa, avec celui à aimant. on pose le téléphone dessus et ca tiens.

RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

5.0 étoiles sur 5 Parce qu'onl'aime le con., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Toujours debout n'a pas un double sens à notre époque?
La chanson qui tombe bien
Et puis c'est Renaud, c'est tout

La Cuisine, c'est beaucoup plus que des recettes
La Cuisine, c'est beaucoup plus que des recettes
par Alain Chapel

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine, c'est beaucoup plus que des recettes (Relié)
La collection est superbe.
Le cuisinier est présenté. Les recettes sont bien. Le terroir. Le terroir le terroir.
Comme dis Mr Paul faites simple mais bon.

Le barman universel - 600 recettes de boissons de bar, les vins, les eaux (Cocktails) - dans la série Petite Encyclopédie du Restaurateur en collaboration universelle
par Dagouret (P.)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 février 2016
J ai la collection depuis 1923.
J achète pour les offrir
Superbe livre qui permet de voir l évolution des cocktails a travers les epoques

Cocktails
Cocktails
par Jean Lupoïu
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 cher....., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Cartonné)
Cher pour l'état du livre.
Le livre j ai la version précédente de 1939. Je voulais avoir le suivant.
Me reste a avoir celui de 1934. A Saigon.

Beaune : Son terroir - Sa dégustation
Beaune : Son terroir - Sa dégustation
par Sébastien Durand-Viel

2.0 étoiles sur 5 trop sommaire, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaune : Son terroir - Sa dégustation (Broché)
un livre trop sommaire pour moi. ala rigueur une plaquette pour les vins d Beaunes avec du remplissage.

Le vin, la vigne et la biodynamie
Le vin, la vigne et la biodynamie
par Nicolas Joly

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin, la vigne et la biodynamie (Broché)
Très bien fait, par un pape de la biodynamie La Coulée de Serrant un vin de Loire.
Je recommande de le lire.

Superblender
Superblender
par Estérelle Payany

2.0 étoiles sur 5 BOF, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superblender (Broché)
Le Mixeur en couverture est top puisque c'est celui que j'ai et c'est un mixeur Pro. Les recettes sont par terrible. Rien de nouveau.
Si vous n'avez pas d'autres livre sur les mixeurs ca très bien pour avoir une base.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13