undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien

Sébastien

Page : 1 | 2
Synology DS415+ Serveur de Stockage en réseau NAS 4 baies Externe Noir
Synology DS415+ Serveur de Stockage en réseau NAS 4 baies Externe Noir

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace, 7 mars 2016
Après avoir utilisé un ReadyNAS de Netgear il y a quelques années, ma principale inquiétude était les nuisances sonores. Et bien, ce DS415+ est absolument irréprochable sur ce sujet :)
Il est sous ma TV et sait se faire oublier, je l'utilise avec 4 disques WD Green de 6To pour un total de 16,36To réels disponibles en SHR-1 (équivalent RAID 5).

L'interface DSM est vraiment parfaite (Fonctionnelle, pratique et fluide).

Je ne regrette pas mon achat.

Synology DS416 Boîtier NAS 4 Baies vide
Synology DS416 Boîtier NAS 4 Baies vide
Proposé par CyberTech_Lippetal

3.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace mais limite de 16To par volume, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS416 Boîtier NAS 4 Baies vide (Accessoire)
Après avoir utilisé un ReadyNAS de Netgear il y a quelques années, ma principale inquiétude était les nuisances sonores. Et bien, ce DS416 est absolument irréprochable sur ce sujet :)

En revanche, j'ai souhaité passer de 3 à 4 disques de 6To mais ajouter le dernier disque à mon premier volume s'est révélé impossible.
Ce NAS ne permet pas de créer un volume de plus de 16To (4 disques de 6To en RAID5 = 16,36To réels...)... Je me suis donc retrouvé avec 3 disques en SHR-1 (équivalent RAID 5) et un disque seul... Une situation absurde...

J'ai donc finalement remplacé ce NAS par un DS415+ qui n'est pas limité par une telle restriction.

Bref, si vous avez l'intention de dépasser les 16To un jour, optez plutôt pour un DS415+.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2016 11:59 AM CET

Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Canon 11 à 16 mm f 2.8 Noir
Tokina AT-X PRO DX II Objectif pour reflex Canon 11 à 16 mm f 2.8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 18 janvier 2016
Cet objectif propose un excellent rapport qualité prix pour de la photo de paysage, j'en suis extrêmement satisfait (avec un CANON 70D).

Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire
Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire

1.0 étoiles sur 5 Produit peu précis, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire (Puériculture)
Les résultats de ce thermomètre sont trop souvent aléatoires, je ne recommande pas ce produit.
D'autres offrent des mesures plus fiables.

Riviera & Bar PR866A Presse Agrumes Inox Class 800
Riviera & Bar PR866A Presse Agrumes Inox Class 800

5.0 étoiles sur 5 Tellement pratique !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR866A Presse Agrumes Inox Class 800 (Cuisine)
Fini la corvée de jus d'orange. Avec cet appareil, cela devient un vrai plaisir d'en préparer (y compris pour un grand nombre de personnes).

Cerise sur le gâteau, l'inox se nettoie très facilement.

Bref, c'est appareil est un vrai plaisir à utiliser :)

Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal
Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun NTF3000WE Thermomètre Sans Contact + Frontal (Beauté et hygiène)
Très satisfait de ce produit qui me semble très précis.
J'ai possédé un autre modèle d'une marque qui affichait des résultats aléatoires, rien de tout ça ici.

BlackRapid Metro Sangle pour appareil photo
BlackRapid Metro Sangle pour appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Tellement plus agréable à porter qu'une sangle classique, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackRapid Metro Sangle pour appareil photo (Appareils électroniques)
Je suis totalement emballé par ce produit, l'appareil semble plus léger et se fait presque oublier (en ne faisant plus de vas et viens incontrôlés).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour brancher deux Philips Hue sur un seul culot, 18 janvier 2016
Les Philips Hue (y compris les nouvelles à 800 lumens) sont un peu juste pour éclairer une grande pièce.
Cette accessoire m'a permis d'en brancher deux sur le même culot. Le résultat est parfait (les deux ampoules restent pilotable indépendamment).

Andoer HDMI vers DVI + audio coaxiale Vidéo Convertisseur Adaptateur2.0 / 5.1 canaux
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour brancher une Apple TV 4 sur une TV sans entrée HDMI, 18 janvier 2016
Je l'utilise pour brancher l'Apple TV 4 (2015) sur un rétroprojecteur ne disposant pas d'entrée HDMI. Cela fonctionne parfaitement (aucun décalage audio).

SpyderLensCal (calibration AF reflex)
SpyderLensCal (calibration AF reflex)

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait efficace mais trop cher, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SpyderLensCal (calibration AF reflex) (Appareil-photos)
Le SpyderLensCal est pratique et efficace mais son prix est néanmoins clairement excessif.
Le taux de marge doit être absolument monstrueux (Apple peut aller se rhabiller).

Ce produit ne devrait pas dépasser les 30€ (même à ce prix, je suis convaincu que la marge resterait plus que confortable).

Page : 1 | 2