Profil de GOLETTO > Commentaires

Contenu rédigé par GOLETTO

GOLETTO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Veilleuse et lumière d'Ambiance Sleep Buddy - Couleurs d'Ambiance et aspects conviviaux - Rechargeable ou sur Piles - Portable et Facile à Transporter (Le petit singe rechargeable)
Proposé par Accueil & Voyage

1.0 étoiles sur 5 Article vendu en France mais pas rechargeable sur nos prises électriques murales., 17 décembre 2015
Les points négatifs :
Il est tout mignon ce petit singe, hélas j'ai vite déchanté lorsque j'ai voulu m'en servir puis le mettre en charge, l'accu étant pratiquement vide.
En effet la fiche électrique fournie avec est une prise étrangère non "enfichable" sur nos prises murales françaises (voir photo)
Et pour la mise en route... Ben la documentation est anglaise.
Sinon il reste la possibilité de le mettre en charge en se servant uniquement du câble USB. En effet ce dernier peut être débranché de cette fameuse fiche étrangère, on peut alors le brancher sur la prise USB d'un PC. Encore faut-il en avoir un, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous les clients Amazoniens.
Le coté positif :
Il ne faut pas croire le peu de précisions techniques, français et en allemand, (pas ceux qui expliquent comment s'en servir, ils sont en anglais) où il est précisé qu'il s'éteint automatiquement au bout de 20 minutes. C'est faux ! Par contre la batterie tient plus de 10 heures (testé et approuvé) et en appuyant sur sa tête on choisis les différentes couleurs.
Cordialement,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TRENDnet TU-S9 Convertisseur USB vers série
TRENDnet TU-S9 Convertisseur USB vers série

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet TU-S9 Convertisseur USB vers série (Personal Computers)
Câble qui fait bien son boulot... Celui de connecter une radio VHF AIS marine à un PC portable, sur lequel tourne un logiciel de navigation (OpanCPN). Grâce à ce dernier je peux "voir" les navires qui ont un émetteur AIS et suivre ainsi leurs routes.

Meinl Rainstick Bâton de pluie Medium Rouge
Meinl Rainstick Bâton de pluie Medium Rouge

2.0 étoiles sur 5 Très bel article, joliement décoré, mais..., 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl Rainstick Bâton de pluie Medium Rouge (Appareils électroniques)
Je lui donne seulement deux étoiles **, car même si ce bâton de pluie est très beau... L'écoulement est bien trop rapide et ressemble trop peu à la pluie et, c'est vraiment dommage.
Je vais peut-être le garder pour de la décoration, je réfléchi encore, sinon... ben retour chez Amazon.
Cdt, Denis

DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE
DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE

3.0 étoiles sur 5 Durite gasoil., 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURITE CARBURANT ESSENCE / GASOIL RENFORCÉE DE 10 x 16 VENDUE AU METRE (Divers)
Livrée en un temps record ! (le vendeur a mis 8 cm de + que les 2 mètres commandés)
Par contre je ne vois pas de tresse de renfort comme indiqué sur le croquis... et certains clients (pour d'autres diamètres du même fabricant) indiquent qu'elle fuie après seulement qq mois :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2016 12:22 PM CET

TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué
TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué

5.0 étoiles sur 5 Bonnes plaquettes 10/10, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRW MCB585SH Plaquettes de Freins Sinter Street, TÜV Homologué (Automotive)
Livraison ultra rapide. Matériel réputé et de très bonne qualité, installé sur frein Ar, donc sur des freinages pas très soutenus. Mais bon mordant quand même. Je les conseille sans problème, en plus le prix est plus que raisonnable. Denis

Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir
Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix., 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance BX-3802STB Boitier externe pour HDD 3,5" SATA USB 2.0 Noir (Accessoire)
Un gros + comparé à mon ancien boitier... il mets le disque dur en veille ;-)
Le manque de trous d'aération n'est pas grave en utilisation "familiale". Un Geek devrait en faire :(

Premier Housewares 0806923 Ciseau à Herbes Acier Inoxydable Vert Lime/Blanc
Premier Housewares 0806923 Ciseau à Herbes Acier Inoxydable Vert Lime/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 16 février 2015
Va très bien pour toutes herbes fraîches. Un coup de brosse sous le chaude du robinet et ils sont propres.

Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm
Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël 2014, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alraune - 101392 - Sautoir Femme - 120 cm (Bijoux)
Un très beau collier, qui va à ravir à ma fille de 31 ans.
Je suis satisfait de cet achat.
Denis

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 février 2015
Bien plus réactif que l'ancien Nuivi d'il y a 5 ans. Écran plus réactif au toucher, rapidité d'acquisition des satellites, la MAJ des cartes assez facile et pas spécialement longue comme j'ai pu le lire par ici, etc.
Recherche d'adresse par la méthode vocale... une réussite totale. En une seule phrase "verbale" l'adresse est trouvée. Avant fallait taper : le numéro de la rue, le nom de la rue, la ville etc. Donc rien à voir avec les premiers Garmin. Je suis content d'avoir changé.

Victorinox 7.6075 Pèle Tomates
Victorinox 7.6075 Pèle Tomates

3.0 étoiles sur 5 Pour le 1er essai..., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6075 Pèle Tomates (Cuisine)
Un premier test sur 2 tomates très mures... pas concluant du tout. La peau s'arrache à la place d'être "rasée".
J’essaierai bientôt sur des tomates "normales" et autres fruits. Je reviendrais modifier mon jugement s'il y a lieu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5