Profil de Jean Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Dupont

Jean Dupont (France)

Mariner - boxer - coton - lot de 2 - homme - blanc (blanc/white) - FR : Small (Taille fabricant : 2)

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 17 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner - boxer - coton - lot de 2 - homme (Vêtements)
Cet article présente bien mais dispose d'une bande de tissu noir qui se défile énormément après seulement un, deux ou trois lavages (le phénomène s'est produit sur plusieurs exemplaires). Et pour quel prix !

T-shirt Homme manches longues Col V Blanc Casual Tops,Taille FR 50,Etiquette M
T-shirt Homme manches longues Col V Blanc Casual Tops,Taille FR 50,Etiquette M
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 Étiquette de marque en synthétique raide qui irrite le cou., 8 décembre 2015
En haut du t-shirt, à l'intérieur, il y a la marque du produit (iLoveSIA) sur une étiquette rectangulaire en synthétique raide. Malheureusement, elle m'irrite insupportablement le bas du cou par frottement. De plus cette étiquette est noire et visible par transparence contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo du produit. Elle est également cousue de manière très visible de l'extérieur, ce qui n'est vraiment pas du plus bel effet. Il y a aussi, par endroit, des fils blancs qui pendouillent et qui n'augurent rien de bon. Pour terminer il y a un bouton entre les omoplates qui ne sert à rien et qui gène de temps à autre. Côté qualité, la matière est agréable à porter, mais somme toute, à 17 euros l'unité, on est en droit d'attendre beaucoup mieux.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 fait mal au dos et aux reins, 21 août 2015
Le dossier est mal fichu. Quand on s'y appuie, il y a des points de pression qui insidieusement et assez rapidement vous font réellement mal.
Je pense même qu'il peut être dangereux pour les reins.
D'un point de vue pratique, il ne bascule malheureusement pas vers l'arrière. Cela aurait pu, peut-être, atténuer le problème.

Tout sur le code : Pour concevoir du logiciel de qualité, dans tous les langages
par Steve Mcconnell

1.0 étoiles sur 5 Trop de blabla, 2 août 2015
Je n'ai pas eu le courage de le lire. Dès le début l'auteur répète quelques mêmes concepts de différentes manières. J'ai le sentiment que la cible de l'auteur sont les programmeurs démotivés.

Les expressions régulières par l'exemple
Les expressions régulières par l'exemple
par Vincent Fourmond

5.0 étoiles sur 5 Expressions régulières = 'motifs' de satisfaction, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les expressions régulières par l'exemple (Broché)
Je code en JavaScript et en PHP et je dois dire que rarement lecture d'aussi peu de pages m'a ouvert autant de possibilités. Ce n'est pas un livre exhaustif sur le sujet, loin s'en faut, mais la lecture de ces quelques pages me permettent de faire tant de nouvelles choses que ça me rend la programmation presque sympathique. Si vous n'y connaissez pas grand chose, ce livre vous apportera une grande satisfaction tant vous gagnerez en efficacité. De plus il est extrêmement facile à lire, ce qui vous en conviendrez ne gâche rien.
Je me permets un conseil tout de même pour les autodidactes qui débutent en programmation, ce n'est sans doute pas par là qu'il faut commencer. Les expressions régulières sont quelque chose de distinct du reste en programmation et votre enthousiasme de débutant risque d'y laisser des plumes.