Profil de Magnan Benjamin > Commentaires

Contenu rédigé par Magnan Benjamin
Classement des meilleurs critiques: 1.485.542

Magnan Benjamin

Galaxy S6 Edge Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur étui avec Gratuitement Arrière Film pour Samsung Galaxy S6 Edge - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2015
Reçu ce matin, envoi rapide et colis conforme à ce qui était annoncé. Coque souple qui protège très bien le téléphone et épouse parfaitement les courbes du edge. Mention spéciale pour le film arrière offert et les capuchons anti poussière. Le tout est très solide mais pas cher pour la qualité ! Enfin la coque ne nuit absolument pas au superbe design du téléphone.

Je recommande 100 fois.

Coque Samsung Galaxy S6 Edge,Bingsale Coque Samsung Galaxy S6 Edge Etui Silicone Gel Housse (Samsung Galaxy S6 Edge, gris)

5.0 étoiles sur 5 Pile ce que je voulais, 27 avril 2015
Coque très souple, légère et très fine. Elle n'est pas la plus grande protection pour votre téléphone mais elle améliore son maintien dans vos mains et ne nuit absolument pas au superbe design du gs6 edge !

Je recommande.

Transcend - TS16GUSDC4 - 16 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Transcend - TS16GUSDC4 - 16 Go Carte Mémoire - Micro SDHC - Classe 4 - Noir
Proposé par wow-notebook,de

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 8 mai 2013
La carte SD fonctionne très bien. Je l'ai mise sur mon téléphone Galaxy S3 et le tout fonctionne très bien.

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
Permet de jouer aux jeux 3ds avec plus de facilité. Dommage que la 3DS qui est une console portable à la base, devienne un vrai tank.

Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mai 2013
Reçu rapidement et sans encombre. Indispensable pour tout possesseur de GS3. Je recharge mon téléphone tous les 2/3 jours maintenant. Seul défaut : prise de poids et grosseur du téléphone mais au final j'ai mieux en main le téléphone.