Profil de theallreader > Commentaires

Contenu rédigé par theallreader

theallreader

Page : 1 | 2
Comment séduire un homme (à coup sûr)
Comment séduire un homme (à coup sûr)
par Caroline Desages

1.0 étoiles sur 5 Pour les fillettes qui sortent de la maternelle, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment séduire un homme (à coup sûr) (Poche)
Mal m'en a pris d'acheter ce livre! Il n'a absolument aucun intérêt. On dirait que l'auteur s'adresse à des petites filles sorties de la maternelle, en usant et abusant d'un humour qui ne fait même pas rire! Le ton trop léger, les caractères genre "cool, relax", des références à ces blog personnelles et à Wikipédia pour expliquer telle ou autre définition.
Après plusieurs pages de lecture, je n'y nullement envie de continuer ma lecture car ce n'est qu'une perte de temps! J'aurai dû me fier aux commentaires des autres lecteurs d'amazon, qui sont justement inexistants!!! Bref, pour celui qui le veut, je suis prête à le donner gratuit car la tentation de le mettre dans la poubelle est trop forte.

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 retrouvez la foi, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Ce livre est inspirant! Si vous êtes croyants, vous allez vraiment renforcer votre foi, ou la retrouver en période de doute. L'auteur fait également référence aux versets bibliques tels que "le temple de Dieu est en toi" ou "demandez et il vous sera donné" ou encore "si tu as, ne serait-ce que la foi d'un grain de sénevé, tu soulèveras des montagnes". Mais le sujet de ce livre n'est pas Dieu mais la relation que nous avons avec nous-même. Le message contenu dans ce livre nous incite vraiment à faire confiance à qui on est vraiment (ou à Dieu) et à éliminer la peur. Il faut toutefois dépasser le côté un peu ésotérique du livre qui prétend avoir été dicté par une conversation passionnante avec Dieu, d'où le titre. Je lis et relis quelques fois les mêmes paragraphes du livre avant d'avancer plus loin afin de bien m'imprégner du message. Selon le moment de lecture, l'impact du message peut différer et je vous incite vraiment à faire de même. Ce livre vaut vraiment la peine d'être lu.

Page : 1 | 2