Profil de olvi75 > Commentaires

olvi75

Page : 1 | 2
Preliminator
Preliminator

3.0 étoiles sur 5 Excellent concert mais pas de traitement du son dommage., 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preliminator (CD)
Dommage que le son n'est pas été traité, le concert l'aurait mérité et ça aurait été bien plus agréable à l'écoute.
Bon concert c'est clair, mais manque de travail sur le son pour rattraper les 35 ans qui nous sépare du live.

RENAUD
RENAUD

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD (CD)
La surprise Renaud. Je ne m'attendais pas à un album aussi abouti et à une voix autant en "place" (même si un peu d'arrangement se cache derrière).
Les mélodies sont belles et font plaisir à écouter.
Merci Renaud retrouvé, à écouter sans modération...

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Magnifique concert, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe, tant par le son que par l'image,
AC/DC au meilleur de sa forme, concert exceptionnel bien retranscrit par des multiples caméras HD

Adele 25
Adele 25

4.0 étoiles sur 5 très belle album, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 25 (CD)
3éme album d'Adèle très réussi, malgré que certain le trouve un peu trop "conservateur" j'aime l'ensemble des chansons, certaines un peu plus pop et moderne, d'autres plus calme et sage.

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
Parfais, surtout à moins de 10€ !
-double alarme indépendante
-bonne réception radio avec 20 présélection
-bon réglage du son par touche
-afficheur fort, moyen ou sans pour ceux que ça dérange la nuit
-très jolie et compact.

Il est parfait.

EOZY 1 PCS Chapeau Fedora Panama en PP Tresse Diam 56 à 58CM Plage (Kaki)
EOZY 1 PCS Chapeau Fedora Panama en PP Tresse Diam 56 à 58CM Plage (Kaki)
Proposé par Jiang 4 you

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais emballage léger !, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EOZY 1 PCS Chapeau Fedora Panama en PP Tresse Diam 56 à 58CM Plage (Vêtements)
Emballage un peu léger, chapeau un peu déformé sur le devant, en espérant que ça revienne.
Sinon le chapeau est de bonne facture.

RAPHAEL SOMNAMBULES CDA
RAPHAEL SOMNAMBULES CDA

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAPHAEL SOMNAMBULES CDA (CD)
Dernier opus de Raphaël réussi, moins complexe et plus accrocheur que Super Welter, mélodie excellente.
La chorale des enfants est réussi, sans trop en faire, et originale...
Parole aérienne et poétique comme d'habitude, à écouter sans modération...

Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée
Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cru, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester Vivant - Collector Digipack (CD + DVD) - Edition limitée (CD)
Admirateur de notre Jojo national, et possedant quasi tout les albums studio et live depuis le début des années 80, je dois dire que "Rester vivant" est un très bon cru.
Souvent tiraillé entre le coté "commercial" pour toucher un maximum de gens, et le vrai rock and blues pur et dure qui se vend moins bien... Il réussi la a combiné tout ça, c'est le bon équilibre.
Mélodies, textes et instrumentations; presque toutes les chansons sont interessantes, et bien sur "Rester vivant", "J'tai même pas dit merci" et "Te manquer" sont pour moi les 3 perles de cet albums qui est surement dans le top 3 de sa discographie des 30 dernières années.
Merci Johnny, bon vent. Et rendez-vous pour la tournée 2015.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2014 10:12 AM CET

Compactor Bath RAN4688 Double Porte Serviettes
Compactor Bath RAN4688 Double Porte Serviettes

4.0 étoiles sur 5 Impec, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN4688 Double Porte Serviettes (Cuisine)
Ce porte serviette est joli, il tient très bien sur le carrelage avec 2 ventouses pluissantes, la largeur total est un poil trop petite mais ça va.

Support Auto Voiture 2 en 1 Fixation Ventouse pare brise et grille de Ventilation Pour WIKO IGGY + Chargeur Voiture Allume cigare OFFERT !

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 12 août 2014
J'ai trouvé la qualité du support ventouse moyen, ça vibre, le support grille d'aeration est mieux mais c'est pas top quand même, enfin le plus decevant est le cable alume cigare qui fonctionne très mal, le raccord se connecte de manière intempestive, ça charge, ça charge pas...!

Page : 1 | 2