Profil de STUT > Commentaires

STUT

aQuiz - Quiz de culture générale
aQuiz - Quiz de culture générale

5.0 étoiles sur 5 plaisant, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuiz - Quiz de culture générale (App)
Niveau des Questions correct , juste ce qu' il faut pour être intéressant et amusant. Le jeu en duel est sympa et très vite on se prend au jeu ! Je recommande !!!!

Marie Claire Maison
Marie Claire Maison

1.0 étoiles sur 5 nulle, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Claire Maison (App)
Pas la peine de télécharger cette appli car dés que vs l ouvrez, on vs propose d acheter les catalogues , sauf un gratuit mais c est un extrait !!!!

4 Images, 1 Mot - Images et Mots
4 Images, 1 Mot - Images et Mots

3.0 étoiles sur 5 simple, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images, 1 Mot - Images et Mots (App)
C est plutôt pour enfants ,mais il faut savoir que le jeu est en français,il faut juste faire le réglage en haut de l écran quand on est ds le jeu.

Akinator the Genie
Akinator the Genie

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT!, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akinator the Genie (App)
Je me suis cassée la tête pour lui faire deviner des personnages difficiles et il les a tous trouvés ! Passionnant quand on joue à deux minimum ! Trop top

L'allemand simple pour les novices
L'allemand simple pour les novices

2.0 étoiles sur 5 Basique, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allemand simple pour les novices (Format Kindle)
Vraiment très simple et très léger peut-être trop.....intéressant si vous compter parler avec un allemand que vs ne connaissait pas pendant deux minutes, pas plus !