undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Dash > Commentaires

Contenu rédigé par Dash

Dash

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 juin 2016
Parfait. J'avais 8Go déjà exactement de la même marque et même modèle, j'upgrade, pas de conflit, pas de surprise, RAM de bonne qualité.

Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml (Beauté et hygiène)
4 étoiles parce que le produit fonctionne, et qu'il passe en cabine à l'aéroport.
Une étoile en moins parceque le prix est indécent.

Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® QuietComfort® 15

2.0 étoiles sur 5 Serieux calmez vous., 12 juin 2016
Ne vous méprenez pas le produit est exactement ce que vous imaginez qu'il est, il n'y a pas de problèmes.....mais le PRIX OMGGG.
Calmez vous Bose. On a compris que c'était un produit de luxe le QC, mais là ça commence à se voir ;)

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas ouf, 12 juin 2016
Je m'en sers depuis deux ans, et si j'ai l'occasion et l'argent, je pense que je changerai.
Il rempli sa fonction, et je peux utiliser mon pc depuis mon lit quand je suis sur le rétroprojecteur, malgré ses défauts :
la distance à laquelle il marche est VRAIMENT courte. A plus de 3-4 mètre, ça ne répond plus. Les touches F1, F2 etc, sont par défauts des touches de fonctions dont je ne me sers pas, je dois donc appuyer sur la touche fonction logitech + F1 pour appuyer sur F1....touche dont elle, je me sers. Dernier et pire point noir : il y a une touche power dans les fonctions en haut du clavier. Comme c'est un clavier sans fil, à utiliser à distance, ça veut dire que le clavier est sans arrêt sur le canapé, le lit etc. Le nombre de fois ou j'ai insulté le clavier parceque je l'attrape par le mauvais côté ou qu'il tombe sur la face avant, et que mon pc s'éteint......
Bref, c'est pas ouf.
La batterie tiens longtemps par contre, plus de 6 mois en utilisation intensive avec deux piles, et le touch pad répond bien (quand on est à distance)

Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir
Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir (Appareils électroniques)
Ce produit n'était pas pour moi mais mon coloc, il était plutôt satisfait, il pouvais faire de la basse sur la terrasse le matin au soleil sans avoir à sortir les amplis. La qualité est pas OUF, mais pour de l’appoint ça suffit.

igadgitz Premium Folio Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour Motorola Moto G 3ème Génération 2015 XT1540 (G3) avec Support Multi-Angles + Mise en Veille / Réveil + Film de Protection

4.0 étoiles sur 5 Joli etui pas cher, 12 juin 2016
J'ai pris le modèle rose sur noire florale pour mon moto G 3 et je suis très satisfaite de mon achat.

L'étui est exactement comme sur la photo, sauf que les dessins de fleurs qui paraissent gris clairs sont en fait argentés (il sont légèrement réfléchissants/brillants) donc encore plus beaux en vrai ! Les fleurs roses et le fond gris et blanc sinon sont bien mattes et non-brillants. Les finitions sont belles - pas de fils qui dépassent ni de colle visible. L'étui est rigide, l'extérieur en faux cuir et l'intérieur très doux avec le logo en relief à l'intérieur à côté de la fermeture .

J'ai choisi cet étui pour son système de fermeture - avec un petit clips sur le coté plutôt que des petits rabats qui ont tendance à gêner l'utilisation du téléphone pour moi - et la fermeture marche très bien. Il est facile à fermer et à ouvrir, en plus d'avoir la fonction activer/désactiver le mode veille très sympa ! Le stand est également agréable à utiliser et tient bien le téléphone en position horizontale.

J'aurai mis 5 étoiles si l'étui était plus fin - comme ça il rajoute pas mal d'épaisseur au téléphone. Donc je le déconseillerais peut-être à ceux qui transporte leur téléphone dans leur poche (quand on le met dans un sac à main ou sac à dos, ce n'est pas gênant du tout).

Étui Lenovo Tab 2 A7-20,Vikoo Ultra Léger Bi-Fold PU Cuir Housse Coque pour Tablette Lenovo Tab 2 A7-20 Cover Case- Noir
Proposé par Vikoo

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 juin 2016
J'ai commandé cet étui en noir pour ma tablette Lenovo de 7 pouces, et il lui correspond parfaitement ; la tablette rentre pile dedans et les découpes pour la caméra, boutons, carte SD, chargeur et écouteurs sont bien placées. Pour rentrer la tablette, il suffit de décoller le scratch caché à l'intérieur de l'étui et de l'insérer dans la poche en faux cuir.

La matière est de bonne qualité pour ce prix. Le produit a de belles finitions (les coutures sont droite et régulières, pas de fils qui dépasse ni de colle visible). L'extérieur est en faux cuir et l'intérieur est doux. L'étui est un peu épais sans être trop gros, il doit bien protéger la tablette lors des déplacements ou des chutes - à voir avec le temps. L'élastique porte-stylet est large et bien intégré dans les coutures. Il tient bien un stylet de taille stylo classique.

J'apprécie notamment la stabilité de ce type de stand qui ne tombe pas même quand on clique ou scroll sur la tablette (contrairement au stands à enrouler derrière la tablette qui s'aplatissent au moindre toucher) et le système de fermeture aimanté. J'aime bien que ce soit une sorte de poche en faux cuir bien serré qui tient la tablette - plutôt qu'une coque en plastique ou en silicone - c'est assez classe.

J'aurais mis 5 étoiles si la fermeture de l'étui activait le mode veille, comme sur d'autres modèles d'étui, un détail mais agréable quand présent. Sinon, bon produit qui vaut largement son prix.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Probablement un des meilleur pad jamais confectionné, compatible PC, solide, et pour un prix raisonnable. N'hésitez pas une seule seconde.

God Is Not Great: How Religion Poisons Everything (English Edition)
God Is Not Great: How Religion Poisons Everything (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un monument., 22 décembre 2015
C'est vrai que c'est un livre qui est plus axé sur un auditoire déjà convaincu....mais ça reste un livre parfaitement argumenté et une démonstration de l'inutilité de la religion dans notre temps. Attention, si vous ne maîtrisez pas parfaitement l'anglais, soyez prêt à dégainer votre dictionnaire plus d'une fois.

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 22 décembre 2015
Pour le prix, c'est vraiment cool, je l'utilise chez moi quand l’Ethernet fait de la m****, et ça va relativement vite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4