Profil de Thorgal > Commentaires

Contenu rédigé par Thorgal

Thorgal (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Lucky combinaison de plongée pour homme avec t-shirt cuissard court pyjama d'été motif graphique -  Gris - XXX-Large
Lucky combinaison de plongée pour homme avec t-shirt cuissard court pyjama d'été motif graphique - Gris - XXX-Large
Proposé par zeitlosshoppen

2.0 étoiles sur 5 Pas très confortable, 14 septembre 2016
Un produit sympa... en photo. Car la texture n'est pas très agréable et la matière est loin d'être épaisse et on ressent trop le côté synthétique

Coque Galaxy A5 2016, Pasonomi® Samsung Galaxy A5 2016 Coque Housse Étui Hybride Armour Couche 2 en TPU + PC Anti-Chocs dur Coque pour Samsung Galaxy A5 2016, Vert

4.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 14 septembre 2016
Un très belle coque qui je pense protégera bien mon Galaxy A5. Le téléphone est bien maintenu et même difficile à sortir de la coque.

[2-Pièces] Samsung Galaxy a5 2016 Film Vitre Protection Verre Trempé [9H Dureté] OMOTON Ecran Protecteur Samsung Galaxy a5 2016
Proposé par OMOTON UK

2.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté ?, 14 septembre 2016
Le produit est de très bonne facture. L'emballage est soigné et le verre semble résistant (mais mon téléphone n'est encore jamais tombé).
Par contre les dimensions du film protecteur ne prend pas tout l'écran de mon Galaxy A5 (2016), il est trop petit... un peu désagréable à regarder car ne prend pas tout l'écran illuminé et... gros gros doute sur son efficacité en cas de chute sur les bords...

Kensington Station d'Accueil USB 3.0 Double Sortie Vidéo (DVI + HDMI) pour Ordinateur Portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, efficace..., 7 janvier 2016
Je souhaitais brancher 2 écrans et quelques périphériques. Avec cette station d'accueil pas de problème et l'esthétique est au rendez-vous.
Un peu de latence dans l'affichage sur les écrans.
Mais surtout, le point négatif, c'est la faible vitesse réseau via la station, j'ai dû abandonner à passer via la station d'accueil (en USB 3.0) car les taux de transfert étaient médiocres, le déplacement de lourd fichier par Wifi ou par branchement direct de mon ordinateur à mon boitier CPL (RJ45) est beaucoup plus rapide, y a pas photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2016 9:25 AM CET

Lot de 100 embouts de 9 cm x 13 cm de rangement en plastique Transparent Sachet refermable
Proposé par sourcingmap

3.0 étoiles sur 5 Petites poches plastique fines... trop fines !, 7 janvier 2016
Les pochettes ont été envoyé rapidement. Les dimensions sont là. Par contre, le plastique est très fin voir même trop fin, j'ai bien peur qu'avec le temps et un peu de frottement, les pochettes ne tiennent pas le coup... J'ai pris ces pochettes pour ranger mes pièces Lego, je pense que certaines pochettes ne pourront résister aux angles "pointues" des pièces... à voir avec le temps.

Tactic - Jeu de Plein Air - Mölkky
Tactic - Jeu de Plein Air - Mölkky

4.0 étoiles sur 5 Jeu plaisant, original : Excellent moments entre amis/famille, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - Jeu de Plein Air - Mölkky (Jouet)
Un jeu fort sympathique et original. Simple dans sa mise en place, simple dans ses règles. Un excellent moment de jeu pour petits (ma fille à 7 ans) et grands (J'ai un peu plus d'année ;o)
Seul bémol : Le bois est relativement tendre ce qui peut présager que le jeu ne tienne pas excessivement longtemps avec une fréquence soutenue.

UGREEN Adaptateur HDMI vers VGA 1080p avec Sortie Audio pour Rasberry Pi, TV Box, Chromebook, Macbook, PC, Ordinateur, Écran (Noir)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 4 janvier 2016
C'est ce que j'attendais, à savoir un adaptateur pour une sortie HDMI vers mon second écran VGA... Simple et excellent.

SODIAL(R)Tir 5x Crystal Skull Head Vodka Whisky Verre Coupe potable Ware Home Bar

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 4 janvier 2016
Les verres sont jolis mais les bords sont épais et cela reste pas très agréable lorsque l'on boit avec.
La livraison fut longue... En provenance de Chine à la lecture du bordereau collé sur l'enveloppe... Les verres sont empactés sans plus dans une feutrine enveloppés dans du papier bulle... Heureusement que les verres sont épais car je pense qu'ils n'auraient pas résisté au voyage sinon.

Merrell - Intercept GTX - Homme - Chaussure de randonnée - Noir - 47 EU
Merrell - Intercept GTX - Homme - Chaussure de randonnée - Noir - 47 EU

4.0 étoiles sur 5 Excellent modèle de Merrell, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept Gtx, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Très bonne qualité. Maintient bien le pied. Attention toute fois à prendre plus grand que votre pointure, elle chausse vraiment une pointure en dessous !!

Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir
Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit... sans plus., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmatek DN-806 Cadre photo numérique 8" 800 x 600 Noir (Appareil-photos)
Cadre photo numérique apportant ce qu'on attend de lui... mais sans plus. La dalle est un peu petite en finalité, le bord noir est très épais et mériterait de maigrir.
La lecture des photos se passent sans encombre...

Sans plus.

Page : 1 | 2 | 3