Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande) (CD)
Cadeau à une fan de Kendji qui a apprécié énormément .
Du coup je suis satisfaite aussi mémé si ce n'est pas trop mon truc

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 août 2016
Cela fonctionne , a permis à moindre frais de passer à la tant HD . Un peu de gymnastique avec les commandes mais on s'habitue vite

Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées
Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées

5.0 étoiles sur 5 Bie, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées (CD)
C'était un cadeau et elle a adoré alors c'est ce que je voulais et c'est parfait même si ce n'est pas mon chanteur préféré

Commode buffet Solo V2 en Blanc mat / Noir laqué haute brillance
Commode buffet Solo V2 en Blanc mat / Noir laqué haute brillance

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode buffet Solo V2 en Blanc mat / Noir laqué haute brillance
Je ne m'attendais pas à un si joli meuble pour le prix .
Facile à monter , il était bien protège . Très satisfaite . J'envisage d'en prendre un autre

Artificielle Fleur Orchidée Papillon de Tissu Pouquet de Phalaenopsis pour Homme Décor du Mariage(Blanc)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2016
Un peu grande , la,tige ne fait pas tout à fait naturelle et c'est regrettable mais bon , de loin cela fait illusion

Artificielle Fleur Orchidée Papillon de Tissu Pouquet de Phalaenopsis pour Homme Décor du Mariage(Rose)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2016

Artificielle Fleur Orchidée Papillon de Tissu Pouquet de Phalaenopsis pour Homme Décor du Mariage(Violet)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 août 2016

1 Pièce Orchidée Papillon Fleur Artificielle Pour Décoration de Maison Mariage - Blanc
Proposé par GO DHL

1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
Proposé par Idealships

Sans Attendre
Sans Attendre

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Je n'avais pas suivi lors de la sortie de cet album , je l'ai découvert récemment et il,m'a réconciliée avec Céline Dion . J'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20