Profil de Lalie > Commentaires

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Renvoyé car mon lecteur de blu ray a rendu l'âme entre la commande et la exception
Dommage mais ce n'est pas la faute d'amazon ....juste pas de chance

Le roi vert
Le roi vert

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi vert (Format Kindle)
Je l'avais déjà en format papier mais je suis devenue adepte du numérique et j'ai apprécié de retrouvé mon livre de chevet préfère sur ma tablette .

Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir
Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir (Cuisine)
J'en avais plus qu'assez de toutes ces pendules soit disant silencieuses mais qui finalement faisaient un tic tac rien moins que distrait ....
Cette horloge a résolu mon problème ....de plus elle se règlé toute seule ( donc heure exacte ) et donne la température de la pièce .
Désign modern correct . Je recommande

LE Plafonnier LED 18W Ø36cm, Lampe de Plafond, 1450lm, Blanc lumière du jour, 6000K, Équivalent à Ampoule Incandescente de 120W (40W Fluorescent), Luminaire Plafonnier, Plafonnier LED, Bureau, Salon, Chambre, Salle à Manger, Couloir[Classe énergétique A+]
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Lumineux !, 12 août 2016
Après quelques hésitations quand à la manière de monter ces plafonniers (2) , nous y sommes arrivés et la jumiere est très agréable , comme en plein jour mais sans violence .
De plus le " globe " semble facile à enlever pour le nettoyer ....à voir à l'usage

Monde Meilleur (un)
Monde Meilleur (un)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour des pre ado, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Meilleur (un) (CD)
Ver l'album complet Mes enfant avaient appris le titre fard à l'école et à la chorale , ils ont donc été ravis de retr

iProtect In-Ear écouteurs Headset stéréo pour en optique de bois colore Apple iPhone 6 6+ 6s 5 5s 5c iPad 2 3 4 iPad Air 1+2 iPad mini 1+2, iPod shuffle, nano, classic, touch, etc. et beaucoup d'autres modèles Apple- un design élégant
Proposé par HOBLANK24 Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2016
Ces écouteurs destinés à un enfant , ont fait la joie de celui ci . Ils sont pratique à mettren(même pour un enfant ) et plutôt originaux ce qui permet de les distinguer de ceux de son frère .

Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Nourrissant Effet Soleil 250 ml
Mixa Intensif Peaux Sèches Lait Corps Nourrissant Effet Soleil 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Peau pâle enfin hâlée, 12 août 2016
Très contente de ce produit ....quand on l'applique régulièrement ( en ce qui me concerne tous les soirs après la douche ) on obtient un joli hale naturel sans démarcation et en plus la peau est hydratée
J'enlève une étoile car je l'ai trouvé moins cher ailleurs

Étui verticale en vrai cuir, couleur noir, avec clip ceinture et fermeture magnétique pour Apple iPhone 5 / iPhone SE - Ligne Premium de AQ Mobile
Proposé par X-WORLD France

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 août 2016
Acheté pour mon beau père qui en été , ne prends pas sa chemise et donc "oubliait " le téléphone à la maison . Avec cet étui il l'emmène avec lui .....ce que je voulais

Les Hits de Gulli 2016
Les Hits de Gulli 2016

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des enfants, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hits de Gulli 2016 (CD)
Parfait mes garçons de 9 ans aiment beaucoup. Ils l'écoutent très souvent il y a la majeure partie de leurs chanteurs préférés sur cette Compil !

Coque iPhone 6,ESR Etui Hybrid Housse [absorption des chocs] Coque Bumper pour iPhone 6 4,7 pouces [Cadeau gratuit : protecteur d'écran clair HD]_Racer Silver
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 août 2016
Housse très masculine , désign , c'était un cadeau et allé à bcp plu.
Protestions efficace . Même en cas de chute le téléphone tombe du bon côté .
Seule aspect négatif on ne peut pas vraiment le poser à plat sur une table et cela gêne mon mari auquel j'ai dû en acheter une autre .
Dommage je lui trouvait bcp de qualité et je n'enlève qu'une étoile ( obligée puisqu'elle ne sert plus ) car je ne désespère pas que mon cher et tendre change d'avis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20