Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10'' 16Go WiFi Noir (Import UE)
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10'' 16Go WiFi Noir (Import UE)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Achetée pour faire un cadeau à ma belle mère , moi même adepte de la marqua à la,pomme , pour un prix moindre cette tablette permet quand même des fonctionnalités agréables . Relativement facile d'utilisation . Je recommande

Etui Luxe Turquoise Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530\T531\T535 + STYLET et FILM OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Très bel étui , solide avec une couleur originale et gaie . C'était un cadeau et il a plu alors c'est parfait

Fast & Furious 7
Fast & Furious 7
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 (DVD)
C'est toujours avec plaisir que je retrouve cette série de long métrage , ce dernier opus tient toutes ses promesses . De l'action , de l'émotion , j'adore

Les Nouveaux héros
Les Nouveaux héros
DVD ~ Don Hall

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros (DVD)
Film vu au cinéma en famille , à peine la bande annoncé terminée que mes enfants me demandait d'acheter le DVD .... Ce que j'ai fait bien volontiers , car j'ai moi aussi adore ce dessin animé

TOOGOO(R) Ceinture reglable de valise d'arc en nylon avec boucle de declenchement rapide de cote
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Ces sangles sont parfaites , colorées ce qui permet de bien reconnaître les valises . Solides efficace , je recommande .

Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un ! (10)
Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un ! (10)
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Un poule tous, tous poule un ! (10) (Broché)
C'est une collection très réussie que celle des petites poules et ce livre ne fait pas exception , très satisfaite , je recommande

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
Histoire facile à lire qui a bien faire rire mes garçons . C'était le but il est atteint , rien à dire même si pour moi l'histoire n'a rien d'exceptionnel

Etui Sac Housse Case Antichoc Zippé pour disque durs externes 2,5 pouces - Rose Rouge
Proposé par Kachade

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 novembre 2015
Plutôt déçue par cet étui qui est très basique et n'a rien d'exceptionnel . La livraison a été plutôt très longue Mais bon le prix était correct alors deux étoiles quand même

Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte (Cuisine)
Joli coloris , , cette boîte à pilules est de bonne qualité , je suis très satisfaite .rempli son office

Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40
Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40

4.0 étoiles sur 5 Trop juste, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Plutôt joli ,mais la taille est un peu plus petite que prévu du coup je le met peu et c'est bien dommage . ( j'avais commandé ma taille habituelle prévoyez donc plutôt un peu plus grand )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20