Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lalie > Commentaires

Contenu rédigé par Lalie

Lalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Jumelles, Pictek Jumelles Pliantes 8 x 21 Zoom Mini Binoculaire avec un Sac de Conservation pour Jumelles et un Chiffon de Nettoyage, Jumelles Idéal pour Stade des Sports, Observation d'Oiseaux, Concerts, Chasse, Randonnée, etc.
Proposé par YongTop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2017
Jumelles très petites , qu'il est donc très facile d'emmener partout , en balade ou à un spectacle.
C'est ce que j'espérais pour un prix à top .merci

Finether Gants Anti-Coupure Gants de Jardin Gants de Protection des Mains en Haute Performance (M)
Proposé par FINETHER

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter et protecteurs, 3 mars 2017
Gants parfaitement adaptés à l'usage que je voulais en faire ....(manipuler des bûches de bois pour le poêle )
Ils me protègent des échardes et sont agréables à porter .
Seul bémol pour moi , ils se salissent vite avec la poussière du bois ....mais ce n'est pas prévu pour cet usage à l'origine donc très bien .

Gund - 319926 - Peluche Grande Peluche Ours Philbin - 33 cm - Beige
Gund - 319926 - Peluche Grande Peluche Ours Philbin - 33 cm - Beige

5.0 étoiles sur 5 Doudou calin, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gund - 319926 - Peluche Grande Peluche Ours Philbin - 33 cm - Beige (Jouet)
Très très doux , il aime se faire câliner , même par un enfant de 9ans . Cadeau qui fait plaisir , et même aux parents devant la joie d'un enfant pour un jouet qui n'est pas un jeux vidéo !!!!

Kitchen Move BAT-58LS06 AS Poubelle Automatique de Cuisine Carré Finition Chrome Inox 40 x 28 x 67 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 11 janvier 2017
J'en avais une ronde auparavant mais celle ci est mieux , aussi grande mais tient moins de place , de plus elle est très belle et fonctionne bien .je recommande

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Éternel mario, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
" Génial "c'est ce qu'on dit mes enfants en recevant ce jeu ..... maintenant nous avons acheté d'autres manettes et toute la famille joue ensemble .

AUKEY Support Tablette Multi-Angles en Aluminium, Support Universel avec Inclinaison Ajustable pour Smartphones, Tablettes, E-readers, iPad, iPhone 6s/6/SE/5S/5/4S/4, Google Nexus 7 / 10 / 4, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy S4 S5 S6, la note 5/4/3/2 et les Autres Smartphones
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Étonnamment solide, 11 janvier 2017
Très solide et pratique malgré sa petite taille , ce support s'adapte parfaitement à un iPad ou une autre tablette de 10'

Disney Infinity 3.0 - Light-Up : Kanan Jarrus
Disney Infinity 3.0 - Light-Up : Kanan Jarrus
Proposé par Fun and Chic

5.0 étoiles sur 5 Star wars, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 - Light-Up : Kanan Jarrus (Accessoire)
Figurine qui complète la collection qui va avec le jeu plateforme Disney infinity star wars . Personnage apprécié de mon fils

Timex - Homme - T2H281 - Heritage Easy Reader - Quartz Analogique - Blanc - Noir - Cuir

5.0 étoiles sur 5 Montre idéale pour les aînés, 11 janvier 2017
Cadeau pour mon beau père de plus de 70 ans , il a aimé cette montre facile à lire ( et il adore la lumière qui éclaire l'écran la nuit !)

Enesco - 320046 - Philbin Ours Chocolat - 33 cm
Enesco - 320046 - Philbin Ours Chocolat - 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco - 320046 - Philbin Ours Chocolat - 33 cm (Jouet)
Très très doux , il aime se faire câliner , même par un enfant de 9ans . Cadeau qui fait plaisir , et même aux parents devant la joie d'un enfant devant un jouet qui n'est pas un jeux vidéo !!!!

Coque MacBook Pro Retina 13.3" - Transparent Crystal Hard Case Cover Coque de Protection pour Macbook Pro 13.3" Retina Display (Modèle A1502 ou A1425) Housse en Plastique Etui
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant, 11 janvier 2017
S'adapte à la perfection à mon mac book , il se fait oublier en protégeant de manière efficace mon ordinateur et en préservant son esthétique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20