Profil de Mme Corinne Jacquemet > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Corinne Ja...

Mme Corinne Jacquemet (Lyon, France)

Page : 1 | 2
Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm
Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Scotch plus fin qu'envisagée mais tient bien, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau de scotch PVC transparent 50x66mm (Appareils électroniques)
Scotch fin que j'espérais plus épais et donc plus solide. Cependant il a bien remplis son office et tient plutot bien.

10pcs Support de Pile Bouton Boîtier de Batterie pour CR2032
10pcs Support de Pile Bouton Boîtier de Batterie pour CR2032
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Un Élément cassé et manques d'indications, 11 janvier 2016
Arrivé en bon état sauf un support dont la partie métallique était séparée. J'ai pu la reclipser en espérant que ça marche. Le point très dommageable est l'absence de signalisation quand au plus et au moins. J'ai du en tester un avec une pile et une led pour etre sur de l'emplacement de chacun va y de Le graver sur chaque support.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Lissage convenable mais incomplet, 11 janvier 2016
Marche un peu moins bien que je l'espérais en voyant de nombreux tutos vidéos. Lisse convenablement mais apres de nombreux passages. Ne lisse absolument pas à plat mais laisse une légère ondulation qui est jolie.

24 Aiguilles Magique Enfilage Facile
24 Aiguilles Magique Enfilage Facile
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Aiguilles Magique Enfilage Facile (Cuisine)
Aiguille parfaites ! Je n'ai pas particulièrement de probleme d'œil mais ces aiguille change vraiment la vie et facilite vraiment la couture. J'en ai acheté d'autre en grande surface plus chère et qui cassait le fil. Si vous tendez bien votre fil et ne mettez pas votre aiguille comme une brute, le fil ne casse pas.

LOT DE 10 PILES CR2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - VALIDITE 2020 GARANTIE
LOT DE 10 PILES CR2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - VALIDITE 2020 GARANTIE
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Piles viables, 11 janvier 2016
Elles marchent toutes. En espérant que ça durera dans la longueur. Elles sont arrivé dans une enveloppe scotché. Pas de probleme pour le moment.

CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Nuance de couleur, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Toutes marchent mais des petites nuances de couleurs entre deux leds de meme couleurs. Elles sont arrivées triée par couleur. Les couleurs de celles ci son facilement identifiable.

Compteuse trieuse de euro pièces avec des dispositifs de rangement de Securina24
Proposé par Securina24

5.0 étoiles sur 5 UNE GAIN DE TEMPS EXTRAORDINAIRE, 6 juillet 2015
Il faudrait vraiment une doc en français, surtout que la version en anglais n'est pas complète (manque programmation pour rouleau).
après avoir télécharge le mode d'emploi pour le traduire via internet, juste du bonheur. La machine est trèstrès vite amortie par le gain de temps.
Les rouleau sont fait automatiquement.
je recommande vraiment ce produit et demande au vendeur de mettre une documentation en français.

Cosplayland C638 - 110cm perruque raide extra-longue blonde - résistante au lavage à haute température

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 30 août 2014
Une perruque douce et jolie a l'arrivée mais qui se transforme extrêmement rapidement (porté une seule fois dans une expo) en une horrible boule de nœud Izumi gratte. À ne prendre sous aucun prétexte ! Cette perruque est hors de prix pour rien du tout !

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 juste genial !!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Impossible de s'arreter de regarder.
Vivement la prochaine saison !!
Des personnages attachants, des remondissements, de l'intrigue.
Et en général je ne suis pas fan de fantastique

La Fille du Président
La Fille du Président
DVD ~ Katie Holmes

4.0 étoiles sur 5 une bon moment, 5 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du Président (DVD)
On passe un très bon moment sans aucune prétention devant ce film.
L'actrice est très bonne et porte le film par son charme mutin.
La fin laisse envisager une suite ??????

Page : 1 | 2