undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Tsu' > Commentaires

Contenu rédigé par Tsu'

Tsu'

Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.2
Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.2
par SAKURAI Toshifumi

4.0 étoiles sur 5 Génial, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir Vol.2 (Broché)
Vraiment génial comme série c'est completement barré.

Ps : attendez la réimpression d'akata pour le tome 2 qui arrivera d'ici mi aout plutot que les tomes a prix abusif des soit disant libraires qui refourguent leur dernier stock en tant qu'occasion a 30€ en ce moment.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sublime., 17 juin 2016
Le tableau est vraiment très beau, un peu compliqué pour réussir à tous bien aligner correctement, il faut vraiment prendre un tas de mesures, mais j'en suis pleinement satisfait (j'ai mis 5mm d'écart entre chaque pièces)

SORA support acrylique Blu-Ray, avec panneau arrière noir
SORA support acrylique Blu-Ray, avec panneau arrière noir
Proposé par Sora Shop

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SORA support acrylique Blu-Ray, avec panneau arrière noir (Cuisine)
Le panneau arrière noir était fissuré et 2 pièces acrylique du support venaient d'un modèle différent (venant visiblement du support plus petit), du coup impossible à monter. J'ai fais une demande de retour et le fabricant m'a retourné rapidement les pièces défectueuses. Très bon service client, au final j'ai un support en parfait état qui me convient très bien.

Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB
Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB
Proposé par Mediashoponline

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 15 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB (Accessoire)
Je vais demander le retour de ce produit. Depuis plusieurs années j'utilise ce meme dvd vierge en pack de 50, premiere fois que je les commande en pack de 100. Et aucun de ces dvd ne fonctionne, mon graveur me les ejecte systematiquement au démarage de la gravure ><