Profil de Lj17 > Commentaires

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 Fan, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Allez zou, on oublie le 3 qui est juste ridicule. Au secours l'actrice de nanars. Mais les autres, trop biens. Vive Kate Beckinsale.
J'avais peur pour le 4 que je n'avais pas vu au ciné (marre de la 3D), mais non j'ai adoré.

Euphoria [Import anglais]
Euphoria [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria [Import anglais] (CD)
Oui, gnangnagna, c'est l'eurovision. Oui elle fera peut être pas grand chose de plus. Mais moi j'aime cette chanson. Et elle a une bien belle voix. Et ça, ça change de, euh, des françaises?

True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée] (Blu-ray)
Quelle qualité d'image!! Vraiment super! J'adore la série alors je vais pas en dire du mal. Oui c'est différent de la communauté du sud, mais c'est bien fait. En espérant que la série TV fera mieux que la série livre qui est en train de devenir nulle.

Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio)
Proposé par discover.store

1.0 étoiles sur 5 Ça craint!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me - Edition Limitée (Digipack CD + Blu Ray Audio) (CD)
Pas terrible, vraiment. Pourtant j'adore MF depuis le début, j'ai tout ses CD. Je l'ai écouté, écouté, écouté. Et rien! Pas la moindre émotion. Allez zou placard!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 1:55 AM MEST

Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)
Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii) (Jeu vidéo)
A éviter à mon avis pour faire des scores. C'est fun mais pas précis du tout. Ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir?

Homeland - Saison 1 [Blu-ray]
Homeland - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Claire Danes
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Trop bon., 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Peut être un peu lent. Mais quels jeux d'acteurs. On a toujours envie de connaitre la suite, ce qui en fait une super série!

La maison des damnés
La maison des damnés
par Richard Matheson

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison des damnés (Poche)
A mon avis, simplement le meilleur livre de maison hantée. Et toujours une fin de grande qualité comme souvent avec cet auteur.

M-Audio Audiophile 192 (Import Royaume Uni)
M-Audio Audiophile 192 (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 Mouhaha, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio Audiophile 192 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Pourquoi c'est encore en vente en 2012?? Aussitôt retournée à peine essayée. Un niveau de sortie ridicule et l'interface pas top. Useless en 2012.

Broken
Broken

5.0 étoiles sur 5 Pour Amy lee, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken (CD)
Je ne connais pas le groupe. Juste que je crois que la chanteuse d'Evanescence a eu une love affair avec la chanteur je crois.
Mais j'adore cette chanson, c'est tout!

Enchant
Enchant

5.0 étoiles sur 5 oh oui!, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchant (CD)
L'album que je préfère d'Emilie Autumn. C'est juste beau! Elle a bien du talent quand même, mais pas tout le temps et ça c'est le soucis. A acheter avec Opheliac pour ce qui connaissent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9