Profil de Lj17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Secret voyage
Secret voyage

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret voyage (CD)
Pas top. Le style est le même, mais je préférais le line up précédant. Les compos me semblent plus fades. Pour "Locked Within The crystal Ball" peut-être.

Navigon 3300max ViaMichelin GPS France Ecran Tactile 4,3" Radars Antenne TMC Logiciel MobileNavigator 7 1 Go

4.0 étoiles sur 5 Super., 29 mai 2010
On en est super content. A savoir, acheter en même temps le chargeur voiture cause l'autonomie est faible.

La communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort
La communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort
par Charlaine Harris

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort (Poche)
J'aime pas l'actrice dans la série TV.J'imagine Sookie plus, tout!! Mais les livres, trop bons.

Heart Full of Fire
Heart Full of Fire

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart Full of Fire (CD)
Le groupe du guitariste de Nightwish. C'est bien foutu mais pas inoubliable.A écouter la chanson "heart full of fire".

April Rain
April Rain

4.0 étoiles sur 5 Un trés bon album, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : April Rain (CD)
Après Lucidity,il me semblait difficile de faire aussi bien. Même si "April rain" n'y arrive pas c'est un super album quand même.

An Elixir for Existence
An Elixir for Existence

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Elixir for Existence (CD)
Je n'aime pas ce genre de métal. Je préfère de loin les derniers albums du groupe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2012 2:39 AM CET

Ultavox!- Ha! Ha! Ha!
Ultavox!- Ha! Ha! Ha!

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultavox!- Ha! Ha! Ha! (CD)
Autant j'aime le 1er album, autant celui-là m'a déçu.A écouter avant l'achat pour éviter des regrets...

Sharp LC46LE700E Téléviseur LCD 46'' HD TV 1080p 100 Hz Rétroéclairage LED 3 HDMI 4000:1 4ms Noir et bleu

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 4 février 2010
Trés belle qualité d'image, avec cette dalle full led.Bravo pour le service Amazon, mais je n'ai pas du tout aimé la prestation du transporteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2010 3:23 PM MEST

Jalane
Jalane

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jalane (CD)
Acheté pour avoir la chanson "Ma musique". C'est le prix qui m'a décidé. Je n'aime pas le reste de l'album.

Age of Conan Collector
Age of Conan Collector

2.0 étoiles sur 5 Et bien...., 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Conan Collector (DVD-Rom)
J'adore le monde de Conan de R E Howard. J'ai donc joué au jeu. C'est trés beau,mais il faut une config balèze. Seulement voilà, la beauté ne fait pas tout dans un jeu. Alors s'il faut payer en plus un abo...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9